Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Mar 04 Aoû 2009 à 22:06

Bon :!: on continu :lol: :lol: en attendant de monter la piscine, pas avant le 18, j'vous dirais pourquoi plus tard :roll: j'habille tous les vieux batiments, qui entourent l'espace piscine :lol: :lol: :lol: :lol:

Midi, on arrête, c'est l'heure de l'apéro et du repas :lol:

Image

voilà, encore une bonne journée de taf :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Mar 04 Aoû 2009 à 22:39

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: C'est quoi, cette vieille Golf pourrie ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Feignasse ! La brouette n'a pas bougé ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


265000 bornes, pô pourrie du tout et en plus elle tourne comme une horloge :lol: :lol: :lol: la brouette est en plus mauvais état :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 04 Aoû 2009 à 23:06

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Costaud, Vw ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Bientôt 20 ans :roll: elle commence juste à connaître les joies de la lubrification :rayban:

par Invite_29
Mar 04 Aoû 2009 à 23:36

:lol: Seulement quand elle est bien chaude :roll: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 05 Aoû 2009 à 22:08

anmara a écrit:l'a du aller butiner le thon :lol: :lol: :lol:


ou se faire une on-corse la ou il fallait pas ! à la cheville, peut-être ! :?: :roll: :roll: :roll:

par Invite_29
Jeu 06 Aoû 2009 à 08:00

:shock: Quelle bande d'enf***** vous faites :roll: effectivement, une p'tite journée hier :lol: . J'suis dans les dernières préparations, pour le rassemblement de sidecar, du 10 au 17, rassemblement inter-national organisé par la région bretagne cette année, déja presque 900 pers d'inscrites.
Je suis le chef de cuisine, 100 repas ( bénévoles) à préparer et à servir tous les jours :lol: :lol: :lol: et il n'est pô question de faire du steack frites tous les jours :roll: :lol: :lol:

par judith
Jeu 06 Aoû 2009 à 08:09

Donc Marie a raison, une fois de plus ! il faut pecher beaucoup de thons ! :shock: :shock: :shock:

par brice69
Jeu 06 Aoû 2009 à 08:49

:lol: :lol: :lol: :lol: Sont vraiment pas comme nous :!: :!: A défaut de thons doit pouvoir se refaire une santé avec les morues . . . . . .très nombreuses en cette période :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par emmanon
Jeu 06 Aoû 2009 à 10:15

panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: C'est quoi, cette vieille Golf pourrie ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Feignasse ! La brouette n'a pas bougé ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


265000 bornes, pô pourrie du tout et en plus elle tourne comme une horloge :lol: :lol: :lol: la brouette est en plus mauvais état :lol: :lol: :lol:


Qu'est-ce qu'elle doit recracher comme CO2 ! :roll:

par Invite_29
Jeu 06 Aoû 2009 à 19:10

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: 100 repas seulement pour un gros rassemblement ! :?: :shock: :?:
Les autres mangent un sandwich ? ? ? :?: :shock: :?:


:shock: Tu ne sais pas lire :!: :roll: 100 Bénévoles pour presque 900 inscrits, les sidecaristes qui vont dans des rassemblements, sont toujours autonomes.
Dans l'inscription de, seulement, 25 Euros/pers, est compris, toutes les animations, 3 gros apéros, balades découvertes de la région, les p'tits déj pour 4 jours. Sur le site, tous les jours, des commerçants ambulants sont présent(Pizzas-Galettes saucisses-poulets roti et j'en passe) :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 06 Aoû 2009 à 19:15

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Sont vraiment pas comme nous :!: :!: A défaut de thons doit pouvoir se refaire une santé avec les morues . . . . . .très nombreuses en cette période :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


:fine: Très classe, mon cher Brice :roll: :rayban:

par Invite_29
Ven 07 Aoû 2009 à 17:23

Petite journée, aujourd'hui :lol: :lol: fait trop chô pour travailler :roll: 24°

Image

Yec'h mad à tous les bretons :lol: :lol: mais non :roll: à tous :lol: oui oui à toi aussi Emmanon :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Ven 07 Aoû 2009 à 21:56

:shock: je l'habille :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 07 Aoû 2009 à 22:05

:shock: je ne vais pas mettre d'isolation pour un garage :roll: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités