SALUT ami corse Aqua !
Alors 1, je fais tréstrés rarement la sieste, 7heures de sommeil par nuit me suffisent,
2, Mon pere qui, lorsque nous buvions nos heineken lors du chantier de la maison, versait de la biere dans la gamelle de mon chien ;Il l'a habitué et il a aimait ça.
Depuis, des que mon chien voit une bouteille de la taille de celle d'une biere il en réclame.et.je lui en donne !
D'aprés que c'est normal a cause du houblon qu'il y a dedans ,un truc comme ça .
3, le lankosol de parexlanko est un ragréage prévu pour l'exterieur travaillable de 3 a 10 mm d'épaisseur environ 12 sacs pour 45 m2 sur 3 mm
On verra bien.(origine : chausson matériaux prix d'ami 14€HT le sac)
4.si je pouvais ,,,,,,, je travaillerai aussi la nuit ! ça c'est clair !
Il me faudrait des journées de 24 h !lol
5 Merci pour tes encouragements.le courage ce n'est pas ce qu'il me manque.demain je mettrais a jour le topic avec l'avancement.

Alors 1, je fais tréstrés rarement la sieste, 7heures de sommeil par nuit me suffisent,
2, Mon pere qui, lorsque nous buvions nos heineken lors du chantier de la maison, versait de la biere dans la gamelle de mon chien ;Il l'a habitué et il a aimait ça.
Depuis, des que mon chien voit une bouteille de la taille de celle d'une biere il en réclame.et.je lui en donne !
D'aprés que c'est normal a cause du houblon qu'il y a dedans ,un truc comme ça .
3, le lankosol de parexlanko est un ragréage prévu pour l'exterieur travaillable de 3 a 10 mm d'épaisseur environ 12 sacs pour 45 m2 sur 3 mm
On verra bien.(origine : chausson matériaux prix d'ami 14€HT le sac)
4.si je pouvais ,,,,,,, je travaillerai aussi la nuit ! ça c'est clair !
Il me faudrait des journées de 24 h !lol
5 Merci pour tes encouragements.le courage ce n'est pas ce qu'il me manque.demain je mettrais a jour le topic avec l'avancement.

Bassin Cash Bloc 9mx5mx1.5m Chauffage Solaire et Echangeur Psa Titane 40Kw Filtre Sable et Pump 1Cv 17m3/h
Etape 20:Fin du Projet de Chauffage
Etape 21:Début projet Homepool Chalet 20 M2
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#486099
Budget Investi Total Final : 8000€
Etape 20:Fin du Projet de Chauffage
Etape 21:Début projet Homepool Chalet 20 M2
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#486099
Budget Investi Total Final : 8000€