Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Lun 06 Sep 2010 à 21:36

anmara a écrit:
Fan2 a écrit:Chez moi aussi demain il devrait pleuvoir, bouh

Quelle chance tu as Cécile d'avoir la pac! Vais faire mon possible pour me la payer l'été prochain!

Lol, les pauvres voisins qui remballent leur hors-sol! 8)


vu le temps prevu cette semaine je ne pense pas que la pac apportera quelque chose :roll:


Non c'est sûr mais la température de l'eau va baisser, et pour rattraper plus vite si le soleil n'est pas assez fort, ce serait bien utile :wink:

par CécileB57
Mar 07 Sep 2010 à 07:44

c'est sûr que là tout de suite maintenant la pac ne m'est d'aucune utilité, mais le week end dernier par contre, avec des nuits à 8° j'étais ravie de l'entendre s'enclencher le matin.
Toute la semaine va être pourrie mais le week end s'annonce pas trop moche (pour l'instant), je la rallumerai vendredi.

par Fan2
Sam 23 Oct 2010 à 22:34

Coucou Magfred! Comment ça va? Vas tu faire un hivernage actif ou passif?

par lavande
Dim 24 Oct 2010 à 09:10

Fan2 a écrit:Coucou Magfred! Comment ça va? Vas tu faire un hivernage actif ou passif?


c'est pour un sondage fan ? :lol: :lol:
dommage tout de meme que ces jolies piscines ne servent plus.vivement le printemps.

par Fan2
Dim 24 Oct 2010 à 10:33

Oui je suis curieuse hein? C'est mon premier hivernage donc je sonde :wink:
Mais c'est vrai que la saison a été courte et que c'est bien dommage de laisser une piscine inoccupée comme ça! :(

par magfred85
Jeu 28 Oct 2010 à 16:23

salut fan
je donne enfin qqs nouvelles! pour nous c'est 1 hivernage passif. on a tout coupé y a 15 jours. on a mis la bache à barres mais c'est du bricolage car faut qu'on fasse des supports beton, mais bon ça tient en attendant! aux beaux jours on s'occupera des abords, à suivre au printemps prochain!

montage bloc piscinelle

par erich38
Mer 30 Mar 2011 à 11:14

Bonjour

pourriez vous me faire parvenir des photos du montage de votre bloc technique en inox car je viens d'en acheter un et je n'ai pas le mode d'emploi.
éventuellement le mode d'emploi si vous l'avez ?
d'avance merci

par magfred85
Mer 13 Avr 2011 à 16:34

bonjour à tous, me revoilà!
remise en route difficile question filtration, j'ai posté 1 message pour avoir de l'aide car du côté de chez piscinelle je doute qu'on puisse me dépanner!
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 38341.html

de mon côté hiver calme, pas d'avancée côté piscine, je sais pas si on fera notre aménagement autour du bassin cette année car on démarre la chambre de notre petit bout qui arrivera en octobre!
bah tant pis si on repousse d'1 année, ça nous empechera pas de profiter de l'eau cet été!
à bientot

par magfred85
Mer 13 Avr 2011 à 16:35

pour erich38
on n'a pas pris de photos du montage du bloc, mais ça se fait sans pb. il faut juste 1 personne dans l'eau et l'autre qui branche dehors. par contre attention pour nous la margele n'etait pas corrctement prepercée pour le trou de la vis de fixation!

par lavande
Mer 13 Avr 2011 à 19:16

hello magfred, joyeux retour :lol: :lol:
alors un bb nageur de prévu ? :oops: :P
tu as raison, les margelles attendrons.l essentiel c est tout de meme la piscine !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités