Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Ven 16 Juil 2010 à 21:09

CécileB57 a écrit:effectivement, tu ne risques pas d'avoir envie d'y mettre un orteil ce week end…
Et je ne serais pas là lundi pour recueillir tes premières impressions :cry:

Même pas le doigt dans cette eau! :D :D :D

Dommage pour lundi, mais quand tu reviendras de congés tu auras la totale avec plage bois et tout le binz! Ca vaut le coup d'attendre hein? :wink:

par anmara
Ven 16 Juil 2010 à 23:57

Chacha a écrit:
anmara a écrit:ma frangine réside a Sarrebourg :wink:

Elle descend dans la mine ? ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: pourquoi tu dis ca :?: :shock:

par Fan2
Sam 17 Juil 2010 à 07:49

Bon comme vous pouvez le voir à la page précédente l'eau n'est pas jolie jolie, le technicien me conseille de ne pas y toucher jusqu'à lundi et quand il reviendrons ils feront peut-être une chloration choc si l'eau est vraiment tournée.

Par curiosité tout de même, la piscine faisant 21m3, combien de litres de javel doit-on y mettre pour éviter qu'elle tourne et est-ce compatible après avec la traitement à l'oxygène actif?

par anmara
Sam 17 Juil 2010 à 08:05

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: :lol: C'est pas un pays de mines ? ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:no: :no: c'est le sud de la Moselle 50 bornes de Strasbourg :wink:

par Fan2
Sam 17 Juil 2010 à 08:17

Surtout faites comme si je n'étais pas là, y'a aucun problème! 8) 8) 8) Mon caractère corse va pas tarder à ressortir je sens! 8) 8) 8)

par anmara
Sam 17 Juil 2010 à 08:22

désolée :wink:

pour ta javel si c'est de la 9,6% :arrow: 40 cl suffiront

si 2,6% tu en mets 4 fois plus :wink:

par Fan2
Sam 17 Juil 2010 à 08:40

anmara a écrit:désolée :wink:

pour ta javel si c'est de la 9,6% :arrow: 40 cl suffiront

si 2,6% tu en mets 4 fois plus :wink:

Super Anmara merci! Je vais essayer, en espérant ne pas me faire réprimander par le technicien lundi :wink:

par Fan2
Sam 17 Juil 2010 à 08:56

Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:Surtout faites comme si je n'étais pas là, y'a aucun problème! 8) 8) 8) Mon caractère corse va pas tarder à ressortir je sens! 8) 8) 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: Oh merdum ! Y va faire exploser nos piscines ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:

:D :D :D :D :D

par CécileB57
Sam 17 Juil 2010 à 09:56

Fan2 a écrit:
CécileB57 a écrit:effectivement, tu ne risques pas d'avoir envie d'y mettre un orteil ce week end…
Et je ne serais pas là lundi pour recueillir tes premières impressions :cry:

Même pas le doigt dans cette eau! :D :D :D

Dommage pour lundi, mais quand tu reviendras de congés tu auras la totale avec plage bois et tout le binz! Ca vaut le coup d'attendre hein? :wink:

Vivement que je rentre alors :lol: Allez je retourne plonger dans ma valise ! Bon courage pour récupérer ton eau.

par Fan2
Sam 17 Juil 2010 à 20:24

Merci Cécile, bonnes vacances et à dans 10 jours! :wink:

par lavande
Dim 18 Juil 2010 à 05:41

Coucou me revoilou.un boulot de dingue hier.fan pour l'eau de javel.sans filtration jsuis pas sure que ca fera quelque chose.est ce bon pour le liner? Ou alours fais des grosses vagues pendant plusieurs heures!

par Fan2
Dim 18 Juil 2010 à 08:17

Heu finalement j'ai laissé tomber la javel, j'attends demain, ils vont faire un traitement choc et lancer la filtration . La piscine ne m'appartient pas encore (me l'ont bien dit) donc pas toucher! :wink:

Par contre suis malade avec fièvre, toux et cie depuis hier, j'attends le médecin, suis dégoûtée!

par Invite_29
Dim 18 Juil 2010 à 09:07

Fan2 a écrit:Heu finalement j'ai laissé tomber la javel, j'attends demain, ils vont faire un traitement choc et lancer la filtration . La piscine ne m'appartient pas encore (me l'ont bien dit) donc pas toucher! :wink:

Par contre suis malade avec fièvre, toux et cie depuis hier, j'attends le médecin, suis dégoûtée!

J'arrive au plus vite, je vais t'osculter avec minutie :!: :lol: :lol:

par lavande
Dim 18 Juil 2010 à 09:15

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Heu finalement j'ai laissé tomber la javel, j'attends demain, ils vont faire un traitement choc et lancer la filtration . La piscine ne m'appartient pas encore (me l'ont bien dit) donc pas toucher! :wink:

:shock: :lol: :lol: panier :P

par me84
Dim 18 Juil 2010 à 12:52

panier29 a écrit:

Avec qui :?:

Image

par Fan2
Dim 18 Juil 2010 à 14:43

panier29 a écrit:J'arrive au plus vite, je vais t'osculter avec minutie :!: :lol: :lol:

Minutie est déjà là, mais point de Panier à l'horizon! :shock: :shock: :shock:

Par contre, point de soleil ni de bains de mer ou de piscine pendant 8 jours! Antibiotiques! Suis maudite! :evil: :evil: :evil: :evil:

par Invite_29
Dim 18 Juil 2010 à 16:11

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:J'arrive au plus vite, je vais t'osculter avec minutie :!: :lol: :lol:

Par contre, point de soleil ni de bains de mer ou de piscine pendant 8 jours! Antibiotiques! Suis maudite! :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: J'vais pô pointer mon. . . nez, alors que tu as la crève :!: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 18 Juil 2010 à 19:12

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:

:lol: J'vais pô pointer mon. . . nez, alors que tu as la crève :!: :lol: :lol:

T'as bien raison Panier! Heureusement que j'ai ma lapine! :roll:

par magfred85
Dim 18 Juil 2010 à 21:42

et alors fan, c'est pas le moment d'être malade, rétablie toi vite demain ta piscine sera finie!

par Fan2
Lun 19 Juil 2010 à 15:48

Coucou les filles! Sans oublier les garçons bien sûr!

Devinez quoi?
La piscine n'est pas finie, lol, ça tombe bien je suis toujours malade :x
Double dose d'antibio et de cortisone et mercredi je devrais être sur pattes!
Et là aussi ça tombe bien parce que je réceptionne officiellement la piscine en état de marche mercredi soir après le boulot :D

par lavande
Lun 19 Juil 2010 à 16:13

super pour la reception, tu es chrono avec les antibios !
une question : tu as prevu quoi comme securité pour le lapin? quand il n est pas dans sa cage ?
ca craint pas un peu le rebord de la terrasse, va falloir faire gaf.ou alors bouées mais va ressembler à un hamster ! :lol:

par Fan2
Lun 19 Juil 2010 à 16:28

Lol, ma lapine est une sacrée coquine car lorsqu'elle s'est enfuie la semaine dernière, elle a bien pris soin de faire le tour de la piscine sans jamais faillir! Donc je pense qu'elle ne tombera pas dans l'eau, sinon il y aura quand même une alarme et comme elle pèse plus de 2.5 kgs (la lapine), en cas de blème je serai avertie :wink: . Enfin j'espère! :shock:

Sinon théoriquement je n'ai pas droit au soleil jusqu'à dimanche, mais je me connais, dès que j'irai mieux je vais craquer! Pas bien! 8) 8) 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités