CécileB57 a écrit:Bon pour être sure je viens d'appeler SUNBAY et ils me disent que le feutre de fond doit être posé AVANT les 1er bastaings, ceux-ci doivent reposer dessus pour une "meilleure" protection du bois (sic) j'en déduis qu'en cas de pb si je ne l'ai pas fait, je l'aurais dans le baba. Donc je vais choisir ta solution Poter, s'il me reste des chutes de feutre, sinon il devrait me rester un peu de géo-textile que j'ai acheté pour isoler le gravier de la terre et je l'utiliserai.
Salut CécileB57,
Je commence le terrassement de ma piscine bornéo achetée sur Egardy, et je suis de près votre chantier (les photos c'est super sympa!, on se rend bien compte des différentes étapes).
J'ai plusieurs questions: peut on remblayer avec de la grave à béton?(mélange sable et cailloux) sur 5 cm?
Je place la piscine en continuité d'une terrasse bois déjà existante et je flippe un peu car j'aimerai qu'elle soit vraiment au ras de la terrasse.
La hauteur de la dalle fini jusqu'à l'extrémité de l'IPN est de 1m48? (les bastaings d'après la notice arrive à fleur de l'IPN.
Il faut mettre obligatoirement 2cm de béton sous l'IPN, et 5cm au dessus, pour que le dernier bastaing arrive au ras de l'IPN?
Quand vous avez coulé la dalle, je n'ai vu aucun repère sur les IPN (5cm), pas de plots pour tirer le béton à la règle? comment avez vous fait?
Merci d'avance pour vos réponses