Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
JCGB a écrit:Bonjour fabulon , beau travail . Tu vas fixer les supports du volet directement sur l'arrase dans un premier temps , parce que t'as pas encore les margelles ? tu vas donc etre obligé de redemonter ton volet pour coller tes margelles![]()
fabulon a écrit:L'eau n'était qu'à 18°, mais comme dehors il faisait 28°, c'était plutôt cool!
maxounet46 a écrit:fabulon a écrit:L'eau n'était qu'à 18°, mais comme dehors il faisait 28°, c'était plutôt cool!
Avec une bache à bulles, je l'ai à 23°
fat a écrit:Bravo c'est tout ce que je peux dire.
A partir de maintenant comme ta piscine est terminée, si tu t'ennuies je t'invite pour faire la même chose chez moi
Felicitations
Re: Felicitations
hugo033 a écrit:Felicitations pour cette superbe realisation, mois j'ai quasiment le meme projet avec le meme fournisseur de kit, afin que je cerne mieux mon budget peux tu me dire grosso modo quel a été ton budget total ?
et encore bravo j'espere vraiment reussir la meme chose que toi, et il est certain que je risque de passer des heures sur ton blog et peut être même de te demander quelques conseils.
Bravo !!!
fabulon a écrit:Oui, aspi laissé tout le temps.
Arrêt pour les derniers cms.
Tu nous mettra des photos of course?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités