erreur
je pensais fin de semaine, mais ce matin ils sont arrivées !
remplissage de la piscine depuis ce midi !
remplissage de la piscine depuis ce midi !
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
erreur
petitkatik a écrit:Normalement, il est dans le carton du coffret électrique de la NCC, dans un boitier gris, et le contacteur dans ce dernier.
Glou glou a écrit:petitkatik a écrit:Normalement, il est dans le carton du coffret électrique de la NCC, dans un boitier gris, et le contacteur dans ce dernier.
Merci pour l'info, mais pas chez moi, certainement un oubli
Et ce contacteur, tu l'installes bien dans le coffret électrique de la NCC ?
petitkatik a écrit:Glou glou a écrit:petitkatik a écrit:Normalement, il est dans le carton du coffret électrique de la NCC, dans un boitier gris, et le contacteur dans ce dernier.
Merci pour l'info, mais pas chez moi, certainement un oubli
Et ce contacteur, tu l'installes bien dans le coffret électrique de la NCC ?
oui, tu as 3 fils pour l'alimentation de la pompe et 2 fils à brancher sur ce contacteur ainsi que le tubbing pour le contact.
La suite
titof3 a écrit:"5x1.5mm² pour la pompe. Attention il faut bien 5 conducteurs dans le câble car il y en a 2 pour le contact qui détecte le manque de pression afin d'éviter de griller la pompe si elle tourne à vide. "
c'est sur?, car mon constructeur m'a dit qu'il fallait du 3*1.5mm2 pour la pompe.
faut il que je retire un cable?.
titof3 a écrit:pour la PAC, vous il faut la brancher sur un disjoncteur de 10A ou 16A?
petitkatik a écrit:oups, erreur, je me suis trompé. j'ai mal lu ton message.
Le contacteur se trouve à coté de la pompe, dans le compartiment même de la ncc. Le coffret électrique est lui à installer à ton choix dans le local technique ou autres. Ce que je veut dire, c'est que quand tu ouvres la trappe de la ncc, tu as le contacteur dans son petit boitier gris fixer ou à fixer sur une paroie en général. Le tubing n'est plus assez long pour aller jusqu'au coffret électrique (avant il y avait 20 mêtres de tube pour l'air, mais c'était trop galère à faire passer, et les risque de pincement était importent).
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre. bref, je doit bientôt en installer un et je regarderais pour te renseigner (sous quinzaine)
La suite
La suite et un miracle
petitkatik a écrit:C'est toujours un chouette moment cette étape.
Je suis étonné qu'ils est mis une 2eme turbine sur la largeur. Pas assez d'aspiration sur l'aspi-liner ?
titof3 a écrit:18 mars.3 juin, la récompense.
bonne baignades
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités