Bonjour,
Ca commence à faire bien long!
Je ne peux rien faire avant début décembre et le constructeur ne peut pas faire attendre son équipe. Il a donc démarrer une autre petite piscine et la mienne passera après, au plus tôt mi-janvier mais plus sûrement fin janvier.
Les margelles (travertin) sont arrivées. Les luminaires LED de la piscine et du spa également. Les 100m² de carrelage commandés depuis un mois seront également disponibles d'ici quelques jours.
Quelques changements de prévu au niveau de la filtration. Nous avons opté pour une pompe à vitesse variable qui permettra normalent une meilleure distribution du chlore sur une plus longue période par l'électrolyseur.
Pompe à vitesse variable Super Power de Emaux - Australie (1,5 HP)

Electrolyseur au sel Aquarite AQR+T-CELL-9 de Hayward - USA

Un filtre à sable chargé avec de la zéolite ou du verre. Je n'ai pas encore arrêté mon choix concernant la masse filtrante. Le constructeur préfère le verre (les 2 prix sont sensiblement les mêmes). Quand aux avis trouvés sur le web ils sont tellement différents et contrastés que cela ne m'aide pas beaucoup

.
Filtre V700B de Emaux - Australie (20m³/h, connecteur de soupape 2 pouces)

Une pompe pour les 6 jets d'eau dans le mur du spa. Cette pompe ne sera pas utilisée en permanence et ne sera pas reliée au système de filtration.
Pompe SR30 (3HP) de Emaux - Australie

Une pompe à air (air blower) pour alimenter les 16 buses dans le radier du spa.
Silencer (2HP) de Air Supply - USA