Sport ou collection tes chéries ? J'parle de celles sur roues

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Acqua2b a écrit:Sport ou collection tes chéries ? J'parle de celles sur roues![]()
![]()
hjenovah a écrit:Acqua2b a écrit:Sport ou collection tes chéries ? J'parle de celles sur roues![]()
![]()
Plus sport.Avec quelques chevaux.[/URL]
Acqua2b a écrit:Waouuuu la bete. C'est quoi comme kit "Pam ", "Lester ".C'est une 16S et les jantes.;du 17"
Mais bon, comme je t'aime bien, surtout ne viens pas avec çà icitu le laisse sur la route
![]()
![]()
hjenovah a écrit:Acqua2b a écrit:Waouuuu la bete. C'est quoi comme kit "Pam ", "Lester ".C'est une 16S et les jantes.;du 17"
Mais bon, comme je t'aime bien, surtout ne viens pas avec çà icitu le laisse sur la route
![]()
![]()
Pas loin MTK rupteur.16s 180cv.et les jantes c'est bien du 17 !Bravo tu as l'oeil !Regarde plus haut je t'ai mis la Photo de l'autre.Deux réalisations effectuée completement de mes mains !
Panier29: Il n'est pas Forcement necessaire de posseder une caisse a 50 ou 100milles € pour ce faire plaisir.Alors a comparer avec la C4 ou l'espace 4 de madame oui ,il me semble qu'on n'est pas dans la même catégorie.
Mon copain importe des mustang et des camaro de floride et les gars qui achetent ça les laisse au garage faute de rond hallucinant qu'il faut pour nourir c'est bête la .Et puis celle la c'est moi qui l'ai retapé de A à Z.
Bon Bon Bon, nous ne sommes pas la pour parler de voiture.
Oui Trinity, J'espere le Plus difficile terminé.ça met un sacré coup au moral et a la fatigue.Avec cette chaleur j'en peu plus.
Ce soir je prépare le fond, netoyage de la laitence de béton et tout pour préparer le réagréage.Puis se sera la mise en place du rail de liner.
Acqua2b a écrit:hjenovah a écrit:Plus sport.Avec quelques chevaux.
Karman S16 180cv et Ax gti modifiée en 16s Citroen Sport 150cv 600kgYessssssssss.avec bacquets et arceaux. Cà çà doit envoyer sympathiquement sur petites routes. C'est une culasse de quoi pour un 16 S, de saxoj'vois que tu assures.les disques ont voit pas bien s'ils sont ventilés( je suppose au moins l'avant) mais c'est du percé rainuré .
![]()
![]()
Allez au boulot. Cà c'est pour l'apéro que j'suis en train de prendre à ta santé. J'vais aller me changer les triangles du cab. Ils ont un petit peu de jeu
Yessssssssss.avec bacquets et arceaux. Cà çà doit envoyer sympathiquement sur petites routes. C'est une culasse de quoi pour un 16 S, de saxoj'vois que tu assures.les disques ont voit pas bien s'ils sont ventilés( je suppose au moins l'avant) mais c'est du percé rainuré .
![]()
![]()
:
TRINITY a écrit:Bien bien ça avance, tu as fini un des trucs les plus chiant
hjenovah a écrit:
bravo, bah dit donc, toi c'est sur tu es connaisseur ! Ex. accessoiriste auto tunning, 4x4, competitition dépositaire sparco, sabelt ..;jantes , alarmes , hi fi embarquées..etc etc ..;et ...rallyman depuis 77 avec en plus de la Corse , la Grèce ,le San Remo, la Suède, les 1000 lacs et la France quand meme et son championnat "terre ". reconverti en copilote mercenaires après avoir laché le volantMécanique complete equilibrée saxo 16s revu par citroen (calculateur et admission pour 150 cv)avec les trains complet saxo 16 (barre antirap et torsion citroen sport, amorto piste bilstein et rabaissé -8cm)
Double percé rainuré a l'avant et percé rainuré a l'arriere.
Avec répartiteur de freinage suprimé les 4 roues freine en même temps comm pour certain kart. Ouffff là j'me senstirais pas rassuré.! meme pas un répartiteur à molette entre les bacquets pour AV/AR .? ? ?
Jantes en 16" et ligne et collecteur 4 en 1 complet Iresa Bordeaux "j'étais leurs représentant exclusif Il y a quelques années je faisais magnycours , le Mans , Faleyras et Merignac. En quelle années? J'ai eu la toy ex usine championne de France circuit 3 années d'affilées
Si tu veux une idée du jolie son du 16s que rugit la bête c'est ici :
http://youtu.be/TUoLwqYUMYY
Aujourd hui c'est just for fun.
Acqua2b a écrit:
Allez à demain et comme on dit: " ce sera un autre jour " .oui le dernier avant 4 à ne rien faire .mdr !
Acqua2b a écrit::shock: 10h seulement.
![]()
Les 7 trous c'est pour le passage de quoi, du PVC?
Si t'a pas fini le gge, j'veux bien te garder l'AX .j'ai 120 m2![]()
Allez, files et je ne veux pas te revoir avant l'heure de l'apéro
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités