Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par hjenovah
Dim 10 Juil 2011 à 22:11

Acqua2b a écrit:Sport ou collection tes chéries ? J'parle de celles sur roues :P :P :P

Euh .Plus sport.Avec quelques chevaux.
Karman S16 180cv et Ax gti modifiée en 16s Citroen Sport 150cv 600kg
Modifié en dernier par hjenovah le Lun 08 Juil 2013 à 23:36, modifié 3 fois.

par Invite_29
Lun 11 Juil 2011 à 00:51

hjenovah a écrit:
Acqua2b a écrit:Sport ou collection tes chéries ? J'parle de celles sur roues :P :P :P

Plus sport.Avec quelques chevaux.

Image

Image[/URL]



:shock: C'est une caisse de sport çà :!: :?: :roll: Oh p'tain, doit faire fureur dans l'bourg :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par TRINITY
Lun 11 Juil 2011 à 06:41

Bien bien ça avance, tu as fini un des trucs les plus chiant :wink:

par hjenovah
Lun 11 Juil 2011 à 12:20

Acqua2b a écrit:Waouuuu la bete. C'est quoi comme kit "Pam ", "Lester ".C'est une 16S et les jantes.;du 17"

Mais bon, comme je t'aime bien, surtout ne viens pas avec çà ici :roll: tu le laisse sur la route :P :P :P


Pas loin MTK rupteur.16s 180cv.et les jantes c'est bien du 17 !Bravo tu as l'oeil ! :) Regarde plus haut je t'ai mis la Photo de l'autre.Deux réalisations effectuée completement de mes mains ! :)

Panier29: Il n'est pas Forcement necessaire de posseder une caisse a 50 ou 100milles € pour ce faire plaisir.Alors a comparer avec la C4 ou l'espace 4 de madame oui ,il me semble qu'on n'est pas dans la même catégorie.
Mon copain importe des mustang et des camaro de floride et les gars qui achetent ça les laisse au garage faute de rond hallucinant qu'il faut pour nourir ces bête la .Et puis celle la c'est moi qui l'ai retapé de A à Z.

Bon Bon Bon, nous ne sommes pas la pour parler de voiture.
Oui Trinity, J'espere le Plus difficile terminé.ça met un sacré coup au moral et a la fatigue.Avec cette chaleur j'en peu plus.
Ce soir je prépare le fond, netoyage de la laitence de béton et tout pour préparer le réagréage.Puis se sera la mise en place du rail de liner. :)
Modifié en dernier par hjenovah le Lun 11 Juil 2011 à 22:09, modifié 1 fois.

par Invite_29
Lun 11 Juil 2011 à 14:54

hjenovah a écrit:
Acqua2b a écrit:Waouuuu la bete. C'est quoi comme kit "Pam ", "Lester ".C'est une 16S et les jantes.;du 17"

Mais bon, comme je t'aime bien, surtout ne viens pas avec çà ici :roll: tu le laisse sur la route :P :P :P


Pas loin MTK rupteur.16s 180cv.et les jantes c'est bien du 17 !Bravo tu as l'oeil ! :) Regarde plus haut je t'ai mis la Photo de l'autre.Deux réalisations effectuée completement de mes mains ! :)

Panier29: Il n'est pas Forcement necessaire de posseder une caisse a 50 ou 100milles € pour ce faire plaisir.Alors a comparer avec la C4 ou l'espace 4 de madame oui ,il me semble qu'on n'est pas dans la même catégorie.
Mon copain importe des mustang et des camaro de floride et les gars qui achetent ça les laisse au garage faute de rond hallucinant qu'il faut pour nourir c'est bête la .Et puis celle la c'est moi qui l'ai retapé de A à Z.

Bon Bon Bon, nous ne sommes pas la pour parler de voiture.
Oui Trinity, J'espere le Plus difficile terminé.ça met un sacré coup au moral et a la fatigue.Avec cette chaleur j'en peu plus.
Ce soir je prépare le fond, netoyage de la laitence de béton et tout pour préparer le réagréage.Puis se sera la mise en place du rail de liner. :)


:shock: Tu fais donc de la piste :!: :?:

par Acqua2b
Lun 11 Juil 2011 à 16:46

[quote="hjenovah"]Plus sport.Avec quelques chevaux.
Karman S16 180cv et Ax gti modifiée en 16s Citroen Sport 150cv 600kg

[quote]
Yessssssssss.avec bacquets et arceaux. Cà çà doit envoyer sympathiquement sur petites routes. C'est une culasse de quoi pour un 16 S, de saxo :wink: j'vois que tu assures.les disques ont voit pas bien s'ils sont ventilés( je suppose au moins l'avant) mais c'est du percé rainuré . :rayban: :fine:

Allez au boulot. Cà c'est pour l'apéro que j'suis en train de prendre à ta santé. J'vais aller me changer les triangles du cab. Ils ont un petit peu de jeu :roll:

par Invite_29
Lun 11 Juil 2011 à 18:19

Acqua2b a écrit:
hjenovah a écrit:Plus sport.Avec quelques chevaux.
Karman S16 180cv et Ax gti modifiée en 16s Citroen Sport 150cv 600kg

Yessssssssss.avec bacquets et arceaux. Cà çà doit envoyer sympathiquement sur petites routes. C'est une culasse de quoi pour un 16 S, de saxo :wink: j'vois que tu assures.les disques ont voit pas bien s'ils sont ventilés( je suppose au moins l'avant) mais c'est du percé rainuré . :rayban: :fine:

Allez au boulot. Cà c'est pour l'apéro que j'suis en train de prendre à ta santé. J'vais aller me changer les triangles du cab. Ils ont un petit peu de jeu :roll:


:shock: Fermées :!: :?: bien entendu :roll:

par hjenovah
Lun 11 Juil 2011 à 21:37

Yessssssssss.avec bacquets et arceaux. Cà çà doit envoyer sympathiquement sur petites routes. C'est une culasse de quoi pour un 16 S, de saxo :wink: j'vois que tu assures.les disques ont voit pas bien s'ils sont ventilés( je suppose au moins l'avant) mais c'est du percé rainuré . :rayban: :fine:

:


bravo, bah dit donc, toi c'est sur tu es connaisseur !
Mécanique complete equilibrée saxo 16s revu par citroen (calculateur et admission pour 150 cv)avec les trains complet saxo 16 (barre antirap et torsion citroen sport, amorto piste bilstein et rabaissé -8cm)
Double percé rainuré a l'avant et percé rainuré a l'arriere.
Avec répartiteur de freinage suprimé les 4 roues freine en même temps comm pour certain kart.
Jantes en 16" TSW et ligne et collecteur 4 en 1 complet Iresa Bordeaux
Il y a quelques années je faisais magnycours , le Mans , Faleyras et Merignac.

Si tu veux une idée du jolie son du 16s que rugit la bête c'est ici :

http://youtu.be/TUoLwqYUMYY

Aujourd hui c'est just for fun. 8) et je suis en train de la modifier en kit Large en élargissant les trains de 8 cm a l'arriere et 4 cm a l'avant !
Modifié en dernier par hjenovah le Sam 16 Juil 2011 à 00:08, modifié 2 fois.

par hjenovah
Lun 11 Juil 2011 à 21:57

TRINITY a écrit:Bien bien ça avance, tu as fini un des trucs les plus chiant :wink:


Salut trinity ça vat bien ?

Je me pose une question.On vat aller chercher le liner Mercredi avec la moquette et le reste mais lorsque je le sortirais du carton en bas sur la moquette je le deplie de suite ou je le laisse a l'air libre et je le déplis quelque temps aprés ?

A quelle Température est ce idéale pour ce boulot ? Merci !

par Acqua2b
Lun 11 Juil 2011 à 22:09

hjenovah a écrit:
bravo, bah dit donc, toi c'est sur tu es connaisseur ! Ex. accessoiriste auto tunning, 4x4, competitition dépositaire sparco, sabelt ..;jantes , alarmes , hi fi embarquées..etc etc ..;et ...rallyman depuis 77 avec en plus de la Corse , la Grèce ,le San Remo, la Suède, les 1000 lacs et la France quand meme et son championnat "terre ". reconverti en copilote mercenaires après avoir laché le volantMécanique complete equilibrée saxo 16s revu par citroen (calculateur et admission pour 150 cv)avec les trains complet saxo 16 (barre antirap et torsion citroen sport, amorto piste bilstein et rabaissé -8cm)
Double percé rainuré a l'avant et percé rainuré a l'arriere.
Avec répartiteur de freinage suprimé les 4 roues freine en même temps comm pour certain kart. Ouffff là j'me senstirais pas rassuré.! meme pas un répartiteur à molette entre les bacquets pour AV/AR .? ? ?
Jantes en 16" et ligne et collecteur 4 en 1 complet Iresa Bordeaux "j'étais leurs représentant exclusif Il y a quelques années je faisais magnycours , le Mans , Faleyras et Merignac. En quelle années? J'ai eu la toy ex usine championne de France circuit 3 années d'affilées
Si tu veux une idée du jolie son du 16s que rugit la bête c'est ici :

http://youtu.be/TUoLwqYUMYY

Aujourd hui c'est just for fun. 8)


Oulalalal Tu crois qu'un seul soir va suffire? J'ai les cam embarquées de mes rallyes. :roll: :rayban:

Tiens juste un avant gout

Image


Image


Image

Image



Brefff et s'il on parlait plutot d'histoire d'o liquide . C'est nos épouses qui ne vont pas etre contente si l'on pollue leur topics :rayban: :roll: :roll: :roll:

Allez j'crois que c'est l'heure d'une plongée répararatrice :wink: A+ et beaux reves :P :P :P

par hjenovah
Lun 11 Juil 2011 à 23:01

Certes ! ( il faudrait créér notre propre forum de caisses ! 8)

je n'est jamais été pro comme toi !

de plus en 77 je n'étais même pas né !

par hjenovah
Mar 12 Juil 2011 à 12:39

Devis fait chez Chausson Materiaux pour du ragréage autolissant
environ 200€.
Ca me parait un peu beaucoup 45 m2 sur 3 mm d'épaisseur.

par hjenovah
Mar 12 Juil 2011 à 21:24

2h30 de netoyage des murs ce soir.

Demain arrive les rails ,les angles ,la moquette et le liner.

Image

par Acqua2b
Mar 12 Juil 2011 à 22:28

Waouuu on dirait un Corse au travail. :lol: acroupi .la barbe de quatres jours de repos. Par contre désolé, je n'ai pas d'idées sur le prix. ici je signe les chèques et Mamour les rempli. :wink:

Va doucement . ! Tu connais l'expression: " Si le travail te fatigue, attends qu'il se repose " . :rayban:

J'rigole, mais bon j'te comprend t'as envie de mettre tes petits pieds meurtris dans l'eau fraiche et réparatrice. :roll: Alors, rattrapes moi avant que les miens congèlent.

Courrage.!tu vas voir comme c'est bon après. Meilleurs encore que si tu l'avais fait faire. Et c'est un Corse qui te le dit :rayban:
Au fait tu peux etre fier de toi. Tu fais veiller un Corse . :fine:

Allez à demain et comme on dit: " ce sera un autre jour " .oui le dernier avant 4 à ne rien faire .mdr !

par hjenovah
Mar 12 Juil 2011 à 23:30

Acqua2b a écrit:
Allez à demain et comme on dit: " ce sera un autre jour " .oui le dernier avant 4 à ne rien faire .mdr !


C'est marrant ce que tu dis car je suis en congé demain jusque fin juillet ! 8)

par hjenovah
Mer 13 Juil 2011 à 20:24

Salut Aqua ! bah tu vois la je débauche juste, il est 21h18 et j' en ai plein le dos pour ce soir, le carrelage pour la partie Local technique est TERMINEE !

(mais j'ai encore 9 foix ce que je viens de finir pour que le garage soit terminé . :? )

Enfin.Le liner est là, la moquette aussi, les rails et les rivets.
Je suis en congés, alors c'est partie pour 2 semaines de boulot intensif !

Et je pense a toi Kuroneko et au petit sous bois .Trés Trés fort.

par hjenovah
Jeu 14 Juil 2011 à 12:25

J'ai commencé a 10heure ce matin , il est 13:22 et je viens de finir les 7 ouvertures avec un trépan rockwood.
Presque 3h30 de travail pour 7 malheureux trous ! j'en reviens pas.
Mais c'est terminé .Je met des Photos ce soir.

par hjenovah
Jeu 14 Juil 2011 à 19:30

Acqua2b a écrit::shock: 10h seulement :evil: . :lol:

Les 7 trous c'est pour le passage de quoi, du PVC?

Si t'a pas fini le gge, j'veux bien te garder l'AX .j'ai 120 m2 :wink:

Allez, files et je ne veux pas te revoir avant l'heure de l'apéro :x


Ey aqua salut a toi ! Pour l'ax je pense que ça vat aller. :roll:

Et bien non l'heure de l'apero vient de passer.il est 20:30 et je viens de débaucher.L'hydraulique est terminée, il me reste juste la mise a l'égout.

Je vais prendre une bonne douche bien méritée et je me met a table.J'ai fait quelques clichés je vous les met dans la fin de soirée.

:wink: (c'est moi ou le forum retarde d'1 heure ? :shock: )

Le boulot de ce matin, les fameux 7 trous :

Image

Et vue d'ensemble en cette fin de trés trés longue journée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et mon meilleur ami, celui qui m'a suivit toute cette longue journée.il en as fait des kms .Brave chien.

Image

par hjenovah
Ven 15 Juil 2011 à 19:43

Coucou aux p'tits zami qui suivent mon topic ! et je sais qu'il y en a quelque zun! ou zune ! :) Par exemple je voudrais faire un gros bisous a mes amis les Havrais !j'espere qu'on se verra bientôt ! 8)

Bon aujourd'hui grande joie et petite deception.joie parceque j'ai vu ma petite kuroneko et deception parce que je pensais avoir le temps de placer mon ParexLanko (ragreage) mais que neni !

J'ai juste eu le temps dans l'aprés midi de placer l'intégralité de rails et de finir de nettoyer le mur et le sol.(bon d'accord j'avoue !j'ai fait quelques petites pauses m'a foix fortes agréables. :) )

On verra le temps demain pour commencer la chappe fluide.

Image

Image

Détail des angles, j'ai passé un moment a savoir comment j'allais les faire.

Image

Une des pauses avec mon petit copain quadrupède.

Image

Depuis tout petit et le chantier de la maison , il aime les bieres et le panaché .

Image

Vue d'ensemble du chantier ce soir 20:40

Image

Donc demain si tout vat bien j'attaque le Parex (lanquosol) :)












:?

par Acqua2b
Ven 15 Juil 2011 à 20:06

:shock: Oulalalalala.! ! !
Ben mon vieux, t'en a fais des choses là. :wink: t'as bossé la nuit ou quoi. :lol:

Bon une chose après l'autre .

1/ Je ne peut que m'incliner devant le travail . Tu est le Roi des trous. :wink:

2/ J'aime bien le cas ou excuses de prendre une photo tu te tappes une sieste sur la dalle :P

3/ Il est adorrable ton copain à 4 pattes. Mais j'te crois pas concernant la bière. T'as vu les babines :shock: . :P :P :P

4/ Pour les angles, si tu m'avais éspionné comme il le faut :tlangue: j'ai donné l'astuce à evo . :wink:

4/ Alors demain c'est le grand jour :mm: le grand combat pir:) tu vas affronter une bete féroce revenue du passé. :shock: c'est quoi comme dinosaure ce "Parexlancosol" :roll: .Tu es sur de toi? .bon ben courrage et ne te laisse pas faire. spi:) Essaies les deux doigts dans les yeux :shock: et ensuite un bon coup dans les "bobolles " :P :P :P

Allez files au lit. Il faut que tu sois fort et en pleine forme demain :saute:

:rayban:

J'aurais une pensé pour toi et je croiserais les doigts.de pieds dans l'eau. :calor:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités