Bon cette voici, ils sont venu, du moins le technicien et pas très longtemps pour un résultat pour le moins décevant. Quand je vois à quel point le patron a été pointilleux pour les finitions de l'enduit je suis catastrophée, exaspérée, énervée

de voir ce travail bâclé.
Il n'a pas bouché tout les trous dans les arrondis, soit disant que çà ne se verra pas, alors pourquoi avoir mis du silicone sur certain?

et quand j'insiste : un bout de scotch et çà ira bien.
Passons maintenant à la pose du feutre (pour rappel, cette état nous ne souhaitions pas la faire et avons choisit une pose par des prrrrrrrrro) :
le fond est mal collé, il y a des grosses bulles d'aire (la photo rend pas très bien, mais elles sont là)
les bords sont mal collés, et mal découpés donc il a collé des petits bouts
et le plus beau sont les marches avec un peu, mais un tout petit pu de colle et le fameux scotch orange
Quand j'appelle le patron, il me rassure en me disant que son gars est de toute confiance et qu'il bosse super bien. Il sera là demain pour poser le liner et m'assure de tout vérifier
Bon je vais me défouler en préparant les tuyaux au cas ou demain on la remplie, on peut tjs rêver et espérer ce baigner ce WE surtout qu'il va faire chaud