Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par lavande
Ven 06 Aoû 2010 à 07:17

Chacha a écrit:
lavande a écrit:Ravie de te revoir magfred .la belgique c'est bien "1 fois"!

:lol: :lol: :lol: :lol: Plutôt " 1 FROID " ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


yavaitkapayaler ! :lol: :lol:
non c'est sympa ! et sont sympa les belges ! enfin ceux que je connais les autres jsais pas.

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 07:29

Alors Magfred les news?

par magfred85
Ven 06 Aoû 2010 à 10:28

vous voulez tout savoir sur la belgique! au niveau du temps ça a été, on a eu de la pluie 1 apres midi et 1 matinée, pas + de 25 en température! mais bon, pas eu besoin de sortir les echarpes! on en a bien profité quand meme! les gauffres au nutella j'vous raconte pas 1 délice ! :D :D
on vient de récupérer notre toutou, j'attaque mes lessives, et ensuite apres midi nettoyage piscine et surtout 1 petit bain, faut pas se laisser aller quand meme! 8)
à + tard

par lavande
Ven 06 Aoû 2010 à 10:29

magfred85 a écrit:vous voulez tout savoir sur la belgique! au niveau du temps ça a été, on a eu de la pluie 1 apres midi et 1 matinée, pas + de 25 en température! mais bon, pas eu besoin de sortir les echarpes! on en a bien profité quand meme! les gauffres au nutella j'vous raconte pas 1 délice ! :D :D
on vient de récupérer notre toutou, j'attaque mes lessives, et ensuite apres midi nettoyage piscine et surtout 1 petit bain, faut pas se laisser aller quand meme! 8)
à + tard


et pis mag.faut nager pour evacuer le nutella ! :lol: :lol:

par magfred85
Sam 07 Aoû 2010 à 08:21

nager :? humm manque la ncc!
quoique j'arrive quand meme à faire des brasses, mais on va plutot faire aquagym car mon mari doit évacuer le nutella et la biere! :D
on a passé l'apres midi dedans hier, bon le retour de vacances!

par lavande
Dim 08 Aoû 2010 à 06:21

dommage pour la ncc
mais sais tu qu'il existe des blocs exterieurs que tu poses sur le dessus de ta piscine.moi ca me tente ! :lol:

par Fan2
Dim 08 Aoû 2010 à 22:11

magfred85 a écrit:nager :? humm manque la ncc!
quoique j'arrive quand meme à faire des brasses, mais on va plutot faire aquagym car mon mari doit évacuer le nutella et la biere! :D
on a passé l'apres midi dedans hier, bon le retour de vacances!


As-tu de nouvelles photos de ta piscine? :roll:

par magfred85
Sam 14 Aoû 2010 à 13:31

salut à tous
voilà les dernieres photos!
il ne fait pas tres beau mais vu que je viens de passer le balai et faire l'entretien du filtre j'ai piqué 1 petite tete, l'eau est à 24° et il pleut maintenant
mon mari a terminé le remblai et a posé les connecteurs de margelles et les equerres dessous donc travaux terminés
restera tous les abords à faire mais on va attendre le printemps je pense.

Image
Image
Image

par me84
Sam 14 Aoû 2010 à 13:43

:fine: Bravo, les finitions sont superbes.

Vous allez laisser griser les margelles ou pas ?

Ici aussi Image

par magfred85
Sam 14 Aoû 2010 à 14:24

merci me84
pour les margelles on va les laisser évoluer. pour le moment elles éclaircissent avec le soleil mais l'aspect ne change pas trop donc elles sont jolies
on verra l'été prochain quelle couleur elles auront!
ici c'est le déluge on attend que ça se calme pour remettre la bache à bulles!ça va la rincer!
et toi tu as avancé depuis la fin du gros chantier?

par me84
Sam 14 Aoû 2010 à 17:31

Non, on attend pour renflouer le porte-monaie et voir comment vont évoluer les bois de maintien du bassin.

Il faut aussi qu'on fasse le point avec Piscinelle sur les choses à reprendre.

par lavande
Sam 14 Aoû 2010 à 17:39

elle est super belle ! et bien teminée.
ici aussi gros orage ! j ai du vidanger à la main !
heureusement ca y est il ne pleut plus !ouf ca fait toujours peur depuis juin.

par magfred85
Sam 28 Aoû 2010 à 13:43

le soleil est enfin là et même si on brûle pas sous la chaleur la piscine est à 24° (merci la bâche à bulles!). j'ai fait mon petit nettoyage du samedi et j'en ai profité pour me baigner, c'était excellent!
qqs photos avec le soleil:


Image
Image
Image
Image

par Fan2
Ven 03 Sep 2010 à 19:53

Magnifique Magfred! Elle est trop belle ta piscine! Elle semble vachement grande en fait, 4 mètres de côtés c'est pas mal! Superbe, profite bien!

par lavande
Sam 04 Sep 2010 à 05:10

je trouve aussi que le format fait grand, en tout cas cela doit etre agreable un carré on ne doit pas se gener les uns les autres. :lol:

par magfred85
Dim 05 Sep 2010 à 11:42

merci fan et lavande
l'impression de grandeur c'est aussi la prise de photos appareil sur l'angle de la margelle pour faire fun! :wink:
mais ça va c'est largement suffisant cette taille on en profite bien surtout avec la chaleur de ce debut septembre! 8)

par Fan2
Dim 05 Sep 2010 à 21:33

magfred85 a écrit:merci fan et lavande
l'impression de grandeur c'est aussi la prise de photos appareil sur l'angle de la margelle pour faire fun! :wink:
mais ça va c'est largement suffisant cette taille on en profite bien surtout avec la chaleur de ce debut septembre! 8)


8) Moi aussi j'ai utilisé cette petite ruse pour la beauté de certaines photos :wink:

Il fait chaud chez vous? Ici le beau temps est revenu mais visiblement cela ne va pas durer. Heureusement ce we nous avons pu bien profiter de la piscine aussi :D

par magfred85
Lun 06 Sep 2010 à 17:39

salut fan
ça y est le beau temps est parti :sadg:
il pleut depuis 1/2 heure! il a fait tres beau la semaine derniere et le summum ce we enfin les 30° dehors! l'eau etait à 25° car j'ai rerempli 1 peu apres les pertes dues au nettoyage!
vivement le retour du soleil qu'on puisse y retourner!

par CécileB57
Lun 06 Sep 2010 à 17:46

Si ça peut te consoler, la pluie est annoncée chez nous aussi dans l'Est… et aujourd'hui trop de vent pour profiter de l'eau chaude… heureusement qu'on en a profité tout le week end. Et quel plaisir de voir les voisins remballer leur pistoche hors sol quand on barbotte tranquillement 8) dans l'eau.

par lavande
Lun 06 Sep 2010 à 19:45

parait aussi qu'elle sera chez nous dans le sud.donc je reste en attente, .vous en avez de la chance de faire trempette :::: j aurai bien aimé.a la place.bain de poussiere en plein terrassement.aie.

par Fan2
Lun 06 Sep 2010 à 21:23

Chez moi aussi demain il devrait pleuvoir, bouh

Quelle chance tu as Cécile d'avoir la pac! Vais faire mon possible pour me la payer l'été prochain!

Lol, les pauvres voisins qui remballent leur hors-sol! 8)

par anmara
Lun 06 Sep 2010 à 21:25

Fan2 a écrit:Chez moi aussi demain il devrait pleuvoir, bouh

Quelle chance tu as Cécile d'avoir la pac! Vais faire mon possible pour me la payer l'été prochain!

Lol, les pauvres voisins qui remballent leur hors-sol! 8)


vu le temps prevu cette semaine je ne pense pas que la pac apportera quelque chose :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités