Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Malaury
Ven 01 Mai 2009 à 22:06

Peut-être que le climat vauclusien y est pour qq chose : les piscines sont partout içi. Et nous étions bien entourés pour cette réalisation. Le terrassier était une connaissance, et mon mari travaillant dans le bâtiment, il a prévenu qu'il ne laisserait rien passer.

par brice69
Sam 02 Mai 2009 à 07:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Malaury
Lun 04 Mai 2009 à 14:08

La terre est prête pour recevoir les graines de gazon. :D

Avant la venue du carreleur :

Image

par Malaury
Lun 04 Mai 2009 à 21:24

Aprés une journée de travail . :
C'est exactement ce que l'on voulait !

Image

par Malaury
Lun 04 Mai 2009 à 21:27

Image

par Malaury
Mer 06 Mai 2009 à 21:34

Tous les joints ne sont pas finis (demain), mais ça donne une bonne idée du final . :

Image

Image

par Malaury
Mer 06 Mai 2009 à 21:43

Merci :oops:

par Malaury
Mer 06 Mai 2009 à 21:49

La différence de teinte de certaines dalles, a été une mauvaise surprise lors du déballage tardif. :cry:

par Malaury
Jeu 07 Mai 2009 à 08:23

J'espère que ça va s'homogénéiser avec le temps, et rapidement ! :?

par Reve-de-piscine
Jeu 07 Mai 2009 à 12:32

Pour info, tu as quelles dimensions de plage de piscine? (largeur et surface totale?). Nous serons au même stade que vous dans 6 semaines, et il va falloir finaliser le projet!

PS: Quelles dalles avez-vous pris?

Sinon, je trouve votre piscine très jolie. Je suis juste surprise de la "marche" pour rejoindre la terrasse. J'imagine que c'est exprès. Dans quel but? Esthétique uniquement?

par Malaury
Lun 11 Mai 2009 à 21:48

Reve-de-piscine a écrit:Pour info, tu as quelles dimensions de plage de piscine? (largeur et surface totale?). Nous serons au même stade que vous dans 6 semaines, et il va falloir finaliser le projet!

PS: Quelles dalles avez-vous pris?

Sinon, je trouve votre piscine très jolie. Je suis juste surprise de la "marche" pour rejoindre la terrasse. J'imagine que c'est exprès. Dans quel but? Esthétique uniquement?

Merci.

les plages sur la longueur de la piscine font 110 cm de large, margelles comprises. La plage sur la largeur de la piscine contenant le local technique fait 135 cm de large. et la totalité des plages représente 46 m2, terrasse autour de l'escalier comprise.

Les dalles sont de la marque "Pierra", c'est le model "Pierre du lot" couleur champagne.

En fait la marche n'a pas été faite par esthétisme, mais parce que le terrain a été réhaussé sur une partie seulement pour qu'il n'y ait pas de marche autour de la piscine côté cyprés. Le terrain était plus haut du côté de la maison.
Modifié en dernier par Malaury le Mar 12 Mai 2009 à 08:20, modifié 1 fois.

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 08:16

Image

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 08:22

voilà ce que ça donne fini, avec tous les joints :

Image

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 08:25

à gauche, devant, ce sera le bac pour une douche solaire.

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 08:26

Image

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 08:28

Image

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 08:30

La piscine a été vidé ce WE, lavé, elle attend son liner pour demain matin :!: :D

Image

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 08:38

C'est très joli ! et les arbres de la future haie commencent à avoir de l'allure ! :lol: :wink:

par judith
Mar 12 Mai 2009 à 10:40

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: On ne voit plus l'ampoule, à gauche ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

Va coucouche panier, Chacha ! :lol: :lol: :lol: tu nous a assez saoulés avec ton ampoule ! :lol: :lol: :lol:

par Malaury
Mar 12 Mai 2009 à 13:28

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: On ne voit plus l'ampoule, à gauche ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

On ne la voit pas sur cette photo, mais il n'y a toujours pas de luminaire autour de cette ampoule :wink:

par Malaury
Jeu 14 Mai 2009 à 08:25

Hier soir, à 19h, voilà ce que ça donnait :

Image

Yes ! On est ravit ! C'est superbe cette couleur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités