Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Lun 05 Juil 2010 à 22:25

:lol: tu parles ! dur dur la fiesta ! :lol: :lol: :lol: tu comptes le faire croire à qui, ma biche ? :lol: :lol: :lol: :wink: pense à nous au moinsssssss !

par Gentil dauphin
Mar 06 Juil 2010 à 18:01

judith a écrit::lol: tu parles ! dur dur la fiesta ! :lol: :lol: :lol: tu comptes le faire croire à qui, ma biche ? :lol: :lol: :lol: :wink: pense à nous au moinsssssss !


:lol: :lol: :lol: L'a plus 20 ans gentil dauphin ! :lol: :lol: :lol:

Si si dur dur les lendemains de fîesta quand on se couche à 4 h du mat :oops: :oops: :oops: on a fêté les 65 ans de ma belle soeur et ses 45 ans de mariage ! :wink: :wink: :wink: On tient le coup nous les vieux mais :no: pas pour la fête ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus levée à 8 h du mat pour m'occuper des chevaux ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par judith
Mar 06 Juil 2010 à 22:02

8 h ! :D je ris jaune, ma puce ! ici démarrage à 6h30, et pour se taper 2 heures de route allée, idem retour, fini à 19 h et avec le sourire forcé, en plus ! Ah ! les corses, on mérite vraiment pad notre réputation ! :P :P :P :P :P :wink:

par Gentil dauphin
Mer 07 Juil 2010 à 20:29

Chacha a écrit:
judith a écrit:8 h ! :D je ris jaune, ma puce ! ici démarrage à 6h30, et pour se taper 2 heures de route allée, idem retour, fini à 19 h et avec le sourire forcé, en plus ! Ah ! les corses, on mérite vraiment pad notre réputation ! :P :P :P :P :P :wink:


Euh ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

judith a écrit:la Juju, sortie du boulot (14 h quand même, hein ! n'en déplaise à certains sarkos) l'a filée à la mer décharger son stress dans l'eau salée : bilan :arrow: bain à 26 ° et tricherie non écolo ( je l'avoue mais m'en fous) de pecher 6 douzaines d'oursins dégustés ce soir avec une bonne fougasse !


Y'a pas un malaise, là ? ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh Judith :oops: :oops: :oops: est ce que par hasard tu nous aurais raconté des blagues ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par Gentil dauphin
Sam 18 Sep 2010 à 15:17

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Elle se cache ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonjour tlm,

Mais où se cache donc Judith :?: :?: :?: Ont ne l'a pas revue par ici depuis le 6 juillet ! :lol: :lol: :lol:

Allez pô grave et trève de plaisanterie, je reviens vous mettre quelques photos, samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is) :wink: :wink: :wink:

Nous avons été très gâtés par tout ce p'tit monde ! :fine:

Un beau jet d'eau exclusivité Desjoyaux, très bel effet, on se croirait à Genève :wink: :wink: :wink:

Image

Image

Image

Et des belles fleurs ! :lol: :lol: :lol:

Image

Image

L'été tire à sa fin et les baignades aussi, nous avons été très satisfaits de notre piscine hormis ce serpent qui était venu se loger entre le couvercle du système de filtration et la dalle béton :twisted: :twisted: mais c'est bon mon homme lui a fait sa fête mercredi ! :lol: :lol: :lol:

Bon week-end à toutes et tous. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P
Modifié en dernier par Gentil dauphin le Sam 19 Nov 2011 à 17:31, modifié 1 fois.

par judith
Dim 19 Sep 2010 à 21:07

Gentil dauphin a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Elle se cache ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonjour tlm,

Mais où se cache donc Judith :?: :?: :?: Ont ne l'a pas revue par ici depuis le 6 juillet ! :lol: :lol: :lol:

Allez pô grave et trève de plaisanterie, je reviens vous mettre quelques photos, samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is) :wink: :wink: :wink:

Nous avons été très gâtés par tout ce p'tit monde ! :fine:

Coucou Oum ! Judith se cachait pas, mais des messages ont été zappés ! 14 h pour me répéter, c'était pas l'heure, mais le nombre d'heures ! Exit les mauvais pensants ! depuis la reprise en septembre après un mois de congés, d'est itout pareil : démarrage à 6h30, fini au mieux à 17 h, au pire à 20 h ! mais m'en fiche, et jaime ça, et j'emm erde les mauvaises langues en plus ! Yeeeeeeeeeeeeee ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Un beau jet d'eau exclusivité Desjoyaux, très bel effet, on se croirait à Genève :wink: :wink: :wink:

Image

Image

Image

Et des belles fleurs ! :lol: :lol: :lol:

Image

Image

L'été tire à sa fin et les baignades aussi, nous avons été très satisfaits de notre piscine hormis ce serpent qui était venu se loger entre le couvercle du système de filtration et la dalle béton :twisted: :twisted: mais c'est bon mon homme lui a fait sa fête mercredi ! :lol: :lol: :lol:

Bon week-end à toutes et tous. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P
Modifié en dernier par judith le Dim 19 Sep 2010 à 21:11, modifié 1 fois.

par judith
Dim 19 Sep 2010 à 21:10

Oh ! les modos ! c'est quoi là ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: toutes mes réponses sur le sujet sont zappées ! :shock: depuis juillet, ça devient grave là ! :evil:

par Gentil dauphin
Lun 20 Sep 2010 à 06:22

Bonjour tlm, :wink: :wink:

Merci Chacha et Judith pour vos réponses, ouf nous avons retrouvés Judith :lol: :lol: :lol:

Le serpent a été grillé oui oui grillé mais pas au bbq ! :wink: :wink: :wink:

Je sais qu'à la campagne nous avons ce genre d'énergumène, tant que je ne les vois pas ils ne me dérangent pas mais si je les vois . . . . . :twisted: :twisted: :twisted: alors là c'est autre chose ! :lol: :lol: :lol:

Bonne semaine de travail Judith ainsi qu'à tous ceux qui travaillent et bonne semaine à tous les retraités ! :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par judith
Lun 20 Sep 2010 à 07:26

:wink: Bonne semaine à toi aussi ! :wink:

par Abarth_84
Sam 16 Oct 2010 à 23:32

Gentil dauphin a écrit:
samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is) :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P


Je dis BRAVO pour ce reportage photo sur le chantier de ta piscine "Gentil Dauphin", je suis prêt à passer commande chez Desjoyaux. J'avoue que tu leur fait une belle pub, visiblement méritée, à t'écouter.

J'espère que mon chantier se passera aussi bien que le tien . Avec une équipe aussi pro . Car chez Desjoyaux, c'est la limite, il faut tomber sur une bonne équipe .

Bonne continuation à tous et merci pour vos conseils.

par Abarth_84
Dim 17 Oct 2010 à 08:42

LOL pour le kit . :D

Souhaitant que tu ais raison . qu'il n'y ait pas de sagouins dans la région à cette saison . :wink:

par Gentil dauphin
Dim 17 Oct 2010 à 15:37

Abarth_84 a écrit:
Gentil dauphin a écrit:
samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is) :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P


Je dis BRAVO pour ce reportage photo sur le chantier de ta piscine "Gentil Dauphin", je suis prêt à passer commande chez Desjoyaux. J'avoue que tu leur fait une belle pub, visiblement méritée, à t'écouter.

J'espère que mon chantier se passera aussi bien que le tien . Avec une équipe aussi pro . Car chez Desjoyaux, c'est la limite, il faut tomber sur une bonne équipe .

Bonne continuation à tous et merci pour vos conseils.


Bonjour tlm,

Merci Abarth 84 pour tes compliments, ça fait plaisir et c'est vrai que Desjoyaux Montélimar est très content de mon reportage photo :lol: :lol: :lol: surtout que beaucoup de clients vont faire un tour chez eux après avoir consulté mon chantier, bien sûr tout le monde ne signe pas mais quelques uns. :wink: :wink: :wink:

Moi je peux me féliciter d'avoir eu affaire à des jeunes qui ont fait leur taf de manière exemplaire. :lol: :lol: :lol: Et comme dit Chacha ce n'est pas la mer à boire de monter ce kit, encore faut il le monter d'aplomb ! :lol: :lol: :lol: Et ici :roll: :roll: on a préféré laisser ça aux pros ! :wink: :wink: :wink:

Je te souhaite un bon chantier, n'oublie pas de nous faire voir quelques photos ! :wink: :wink: :wink:

Bonne fin de week end à toutes et tous. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

Belle réalisation . A mon tour maintenant ...........

par BELLEILE
Dim 17 Oct 2010 à 22:28

C'est vrai belle réalisation . Et même si je ne suis pas sur montelimar ton chantier a été le petit plus qui m'a peut être incité à signer chez desjoyaux
J'ai ouvert une file pour mon chantier. Je prendrai aussi des photos et j'espère qu'il se passera aussi bien que le tien.

par Gentil dauphin
Lun 18 Oct 2010 à 09:41

Bonjour tlm,

Merci Belleile pour tes compliments, je pense que je vais demander une commission à la maison mère Desjoyaux ! :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite un bon chantier et que tout se passe bien chez toi comme ici. :wink: :wink: :wink:

Bonne semaine à tout le monde. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par calypso75
Dim 27 Avr 2014 à 16:36

Bonjour,
je viens de découvrir votre magnifique piscine "Gentil Dauphin" .
Nous sommes en plein chantier pour notre piscine et cuisine d'été.
Nous allons bientôt commander le liner et le volet électrique mais nous hésitons pour la couleur entre blanc et sable.
Je vois que vous avez choisi un ton sable pour le liner et le volet, êtes-vous satisfait d'avoir fait ce choix ou bien avec le recul auriez -vous choisi un autre coloris ?
Pour le volet, avez-vous choisi un modèle avec ou sans fin de course ?
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité