Bonsoir,
Oui j'ai vu qu'elle avait baisser.
Vu que mon terrain et argileux et qu'il y avait des sources, j'ai décaissé de 1,70m
J'ai mis des gravats + 15cm de cailloux 20/40 en ayant mis auparavant du géotextile+ polyane + 4m3 de Béton ( environ 20 à 25cm d'epaisseur )
Il faut penser aussi à couler les IPN fournis. Tu creuse des plots de 50 par 100 sur 50 ou 60 cm de profondeur.
J'ai mis un drain agricole enrobé de geotextile. tout autour qui part vers un puisard qui plonge à 2,50m
Prendre un tuyau de PVC en diam de 400mm que tu perfores de trou en diam de 10mm et tu l'entoures de géotextile.
Les matériaux ca peut aller. le skimmer n'a pas de trop plein d'evacuation. La buse de refoulement est merdique, je vais la changer , car elle fuit, je n'ai pas compris le systeme de mise en place. ce sont les joints fournis qui sont merdique ( Marque sunbay que tu trouves chez Cora )
La pompe de filtration par contre RAS, elle dépote pas mal.
Pensez à bien mettre un rouleau de soubassement le long de la piscine une fois monté avant de mettre des cailloux autour.
Oui les produits achetés en plus :
- Projecteur
- un tableau de programmation ( A acheter impérativement , il gére l'horodatage de filtration et l'allumage du spot )
- Bache été
- Bache hiver
- un enrouleur.
Je n'ai pas fini la terrasse, j'attends que le terrain se tasse un peu et tout seul à faire la piscine, j'ai mis 4 mois.
Mon local technique était existant donc je n'ai eu qu'a amené l'éléctricité.
Pensez à acheter du tuyaux en diam 50mm pour la circulation d'eau et des vannes d'arret.
Si tu n'es pas loin d'un mondial piscine, je me fournis chez eux, mm prix que sur Internet ( pour mon cas, celui de soissons )
J'espere t'avoir repondu. N"hésites pas si tu as d'autres questions.
Mais une fois fini, la prochaine, je l'a fais en parpaing

)
Veux tu des photos supplémentaires ?
A+
Polack