Bonjour
Moi je craque pour tes yucca rostrata. Le cadre est magnifique et a l'air reposant. Bonne baignade
Moi je craque pour tes yucca rostrata. Le cadre est magnifique et a l'air reposant. Bonne baignade

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
pistachou a écrit:Bonjour,
Trés beau, fait avec gout, sans commentaire![]()
![]()
Belles photosj'aime avec l'orage
![]()
![]()
![]()
Bonne continuation et bonne baignade![]()
Cordialement
l44450 a écrit:Bonjour lgxf7224
Que dire magnifique. Tu nous en voudras pas si nous prenons quelques idées de ci de là
![]()
Jazz a écrit:Waow le boulot!
Pour donner mon avis, je pense que tu as raison de vouloir simplifier les espaces, en agrandir d'autres et rendre plus accessible le bassin.
Je pense qu'avec le temps, vous élargirez les parties utiles et rendrez plus simple et lisible l'agencement au profit de la place autour des transats, des cheminements et de la liaison avec la partie du terrain la plus loin de la maison.
Pour le revêtement de type marbreline, je trouve que c'est une bonne idée; ça se marie bien au style tropical que vous avez développé.
JCGB a écrit:Magnifique réalisation lgxf7224 , profites en bien .
judith a écrit:C'est joli huilé ! très très très joli ! ça va super bien avec le reste ! Vous avez fait un vrai petit paradis ! Chapeau bas ! Un vrai plaisir des yeux pour nous, alors vous, j'imagine la satisfaction ! Bravo !
Bravoooooooooooo !!
Le petit coin plage : Finalement Hydroway ou Marbreline ?
ingrid76 a écrit:C'est toujours aussi magique de contemplé votre travail.
Bravo pour la résine, le résultat est nickel et s'accorde parfaitement au décor.
Vivement l'été
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités