par
regis
Ven 10 Déc 2010 à 19:00
et oui trop occupé à se baigner, mais plus maintenant.
Généralement on se baigne à partir d'avril. je l'ai mise en hivernage actif fin octobre. la dernière baignade le 3eme week end d'Octobre.
pour les joints ils doivent faire 1 centimetre je crois
Hello
Piscine chauffée sous abris (swimxxxx en double vitrage + poly sur le toit), je me suis baigné pour le jour de l'an ! Ce n'était pas très loin de chez toi (bonnieres sur seine) !
Pas la peine d'hiverner ta piscine, suffit de réduire le temps de filtration a quelque heure au petit matin (le moment où il faut le plus froid) et c'est gagné !
En tout cas, très beau résultat ! Bravo
J'habite maintenant en guadeloupe et ai de nouveau le projet de faire construire une piscine mais la, pas d'abris . ! Lol
Je vous fera profiter de mon projet lorsque celui ci aura démarré.
Coté devis, je suis a 16000€ une 8x4 avec filtration au sable et electrolyse au sel (nécessaire ici sinon, on se ruine en produit !) !
Pour le deck (80m²), faut compter autant." />
lorenzodelsol a écrit:oups j'avais pas vu qu'il y avait des questions depuis mars
et oui trop occupé à se baigner, mais plus maintenant.
Généralement on se baigne à partir d'avril. je l'ai mise en hivernage actif fin octobre. la dernière baignade le 3eme week end d'Octobre.
pour les joints ils doivent faire 1 centimetre je crois
Hello
Piscine chauffée sous abris (swimxxxx en double vitrage + poly sur le toit), je me suis baigné pour le jour de l'an ! Ce n'était pas très loin de chez toi (bonnieres sur seine) !
Pas la peine d'hiverner ta piscine, suffit de réduire le temps de filtration a quelque heure au petit matin (le moment où il faut le plus froid) et c'est gagné !
En tout cas, très beau résultat ! Bravo
J'habite maintenant en guadeloupe et ai de nouveau le projet de faire construire une piscine mais la, pas d'abris . ! Lol
Je vous fera profiter de mon projet lorsque celui ci aura démarré.
Coté devis, je suis a 16000€ une 8x4 avec filtration au sable et electrolyse au sel (nécessaire ici sinon, on se ruine en produit !) !
Pour le deck (80m²), faut compter autant.
Piscine Desjoyaux 3x6 escalier angle maconné - Rechauffeur electrique 9 KW - Abris Haut swim Protec 6x7,50 - Plage intérieure en ipé. - Plage extérieure dalle en pierre reconstitutée.
Region : Yvelines (limite de l'Eure)