désolé, passé deux semaines sans mettre de photos, entre temps j'ai posé la deuxieme couche de treillis, calé la bonde de fond, pris mes niveaux, repris mes niveau et pour finir j'ai repris mes niveaux. Cette semaine sale temps avec comme je le craignais un éboulement des terres dans le trou à un jour de l'arrivée des toupies. Ma femme et mes enfants ne sont pas restés dans le coin tellement j'étais énervé de devoir tout redeblayer à la pelle en temps record. enfin bref, une fois fini, ils ont eu droit à un calin quand meme!
ce matin 9 heures 45, alors que nous buvions le café avec l'équipe de maçon terrassier couleur cimenteur coffreur (merci les amis : david, dominique et sebastien !)
Les 2 toupies arrivent pile poil à l'heure, Merci pour votre serieux UNIBETON de bordeaux.
Le camion passe tout juste par le portail du terrain
Déploiement de la pompe de la pumi et.
c'est parti pour la grosse mielasse.
eh mais c'est que ca va hyper vite, il faut etre reveillé pour ce truc là, en 10 minutes maxi, 7 m3 de beton etait déversé. 30 minutes pour le tirage à la regle de la pente.
et c'est reparti avec 5m3
En 1h30, les 12m3 de beton etaient étalés et tirés à la regle. UNIBETON a respecté les dosages beton pour la pente ce qui fait que tout s'est bien déroulé.
Après 30 minutes de sechage. on taloche la pente.
Ainsi que les petits et grand bassin. Il faut faire vite car le beton tire tres vite surtout les parties au soleil.
journée crevante mais vraiment tres content du resultat. le radier vient au meme niveau que la bonde de fond et avec le talochage tous les défaut du tirage de regle sont gommés. A voir par la suite si necessité ou pas de faire un leger ragréage.
La prochaine étape. une bonne nuit de sommeil.
ce matin 9 heures 45, alors que nous buvions le café avec l'équipe de maçon terrassier couleur cimenteur coffreur (merci les amis : david, dominique et sebastien !)

Les 2 toupies arrivent pile poil à l'heure, Merci pour votre serieux UNIBETON de bordeaux.
Le camion passe tout juste par le portail du terrain
Déploiement de la pompe de la pumi et.

c'est parti pour la grosse mielasse.

eh mais c'est que ca va hyper vite, il faut etre reveillé pour ce truc là, en 10 minutes maxi, 7 m3 de beton etait déversé. 30 minutes pour le tirage à la regle de la pente.

et c'est reparti avec 5m3
En 1h30, les 12m3 de beton etaient étalés et tirés à la regle. UNIBETON a respecté les dosages beton pour la pente ce qui fait que tout s'est bien déroulé.

Après 30 minutes de sechage. on taloche la pente.

Ainsi que les petits et grand bassin. Il faut faire vite car le beton tire tres vite surtout les parties au soleil.
journée crevante mais vraiment tres content du resultat. le radier vient au meme niveau que la bonde de fond et avec le talochage tous les défaut du tirage de regle sont gommés. A voir par la suite si necessité ou pas de faire un leger ragréage.
La prochaine étape. une bonne nuit de sommeil.