ingrid76 a écrit:Bonsoir Trinity, je vois que les choses sérieuses ont démarré.
J'adore les pierres pour les murets. Juste pour mettre un peu plus de piquant pour le choix des dessus de muret, il en existe du même style que tes pierres (sortes d'ardoise avec des oxydes).
Sinon je suis jalouse de la température de votre eau, chez nous 14°C et je débâche dès qu'il y a un rayon de soleil pr qu'elle chauffe![]()
Je suis interressée par vos luminaires : aviez vs fait des réseves ds les murets ou bien cassé pour les encastrer? Quel type avez vous trouver, j'ai hâte de voir la suite et le travail tjs soigné du chef
Hello Ingrid, tu m'interesses avec les dessus de muret, tu as vu ça où ?
Pour ce qui est de la température, hier elle est montée à 27°, ne soit pas jalouse c'est grace à l'abri.
Pour les luminaires, mon homme à cassé car quand les murets ont été fait on ne savait absolument pas de qu'on voulait mettre. Je vais prendre une photo si tu veux. Ils sont tout simple mais je les trouve chouette. Par contre nous avons trouvé 2 lanternes en pierre que l'on mettra de chaque côté de l'escalier. J'en suis folle de ces lanternes

TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us