Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner gris fonce ou anthracite

par yyo12
Jeu 28 Juin 2012 à 20:33

Bonjour
j en suis au choix du liner et j'hésite entre gris clair et gris foncé.
J ai vu des piscines en gris clair cependant je n'est pas de modèles en gris anthracite.
Si vous avez une réalisation pouvez-vous poster la photo ou me la faire passer en Mp
Merci d'avance

par louloutte31
Ven 29 Juin 2012 à 16:39

Bonjour
Nous avons choisi gris clair.
Le gris foncé fait une très belle eau quand il y a beaucoup de soleil. Mais dès qu'il fait plus gris, l'eau devient plus foncée: certains aiment!
Par contre pour vérifier que ton eau ne tourne pas avec du gris foncé ça doit pas être facile!
Avec le gris clair au moins, on vois tout de suite si l'eau vire au vert.

par yyo12
Ven 29 Juin 2012 à 19:54

Merci louloutte
tres belle réalisation, est-tu contente de la jet vag et quelle puissance as-tu?
J 'ai mis le colis n1 mais je ne sais pas si je prends la pompe en 3kw mono ou 4 kw tri (j'ai le tri a la maison)

par louloutte31
Sam 30 Juin 2012 à 12:07

Merci pour le compliment :oops: .
La NCC n'est pas encore opérationnelle: on n'a pas encore acheté le colis n°2.
Je suis intéressée pour avoir ton avis vu que tu semble être plus près de l'utiliser que nous!
:wink:

par yyo12
Sam 30 Juin 2012 à 17:03

Plus pres tout est relatif, je ne sais pas si je vais me baigner cette année, les abords ne sont pas fait et j'ai des enfants de 5 et 7ans donc la piscine serait vite sale.
Je prefere tout finir cette automne (plage, pelouse.) et que ce soit nickel pour le printemps il faut dire que j'ai absolument tout fait.

Pour la NCC mon coeur penche pour la pompe en tri: un peu plus puissante et une 100 euros d'écart avec la mono. A plus de 1000 euros d'investissement ce serai dommage de dire "un peu plus puissant aurait été mieux"

par louloutte31
Dim 01 Juil 2012 à 18:50

Tout à fait d'accord: si tu as déjà du tri il vaut mieux l'utiliser.
Bon chantier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités