piscine
Bonjour,
En attendant la reponse de poun, je pense que ce doit etre de la resine (mais pas de canabis ,biensur).
En attendant la reponse de poun, je pense que ce doit etre de la resine (mais pas de canabis ,biensur).
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
piscine
nicoplan a écrit:sacré boulot en effet
de quoi t'es tu servi pour les bords interieurs de la piscine au niveau "margelles",pour ma realisation j'ai utilisé les plinthes vendu par casto, mais qui ne tiennent pas trop, et j'ai du les fixer avec de petites vis inox, je ne vois rien chez toi, merci de ton retour
oh un voisin !
poun a écrit:Merci zounette, c'est sympa d'avoir visité mon "chantier" !![]()
![]()
![]()
Tu es où dans le 66 ?
Nous attendons avec impatience l'arrivée des beaux jours. La semaine dernière et après quelques jours de T° douces et de soleil, l'eau était "montée" à 16°. Ce matin après deux jours pluvieux et des nuits plus fraîches . 10° !
Chui dég !
prix composite
poun a écrit:A Montner (près d'Estagel). La T° monte doucement, l'eau était à 15° cet AM. Mais je suis toujours en mode hivernage. Dès que possible, on va acheter une bâche à bulle pour aider à chauffer l'eau. on pourra se baigner plus vite
Re: prix composite
pwone a écrit:vraiment super comme terrasse.
Peux tu me dire le prix de l'ensemble plots, dalle, etc. ? d'avance merci.
est il facile d'installer ces produits ?
tu l'avais plus ou moins prévu dès le coulage de la chape ciment, car tu devais laisser pas mal de cm par rapport à ton point haut de margelle ?
ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités