Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction d'une piscine 10.5X4 bloc stepoc

par l44450
Mar 03 Mai 2011 à 20:43

Bonsoir
Je voudrai remercier toutes les personnes du forum pour les précieux conseilles qu'ils m'ont apporté. Voici quelques photos de la construction de notre piscine.
Image

par laurent85
Mar 03 Mai 2011 à 21:13

elles sont ou les photo

par l44450
Mar 03 Mai 2011 à 21:28

re bonsoir
Je pensai que cela était mis comment fait on alors :twisted: l'informatique ne m'aime pas ou plutôt moi je n'y comprend rien ,galère :evil:
Merci toto 1234 du compliment

par patamodeler85z
Mar 03 Mai 2011 à 22:07

pourrais tu agrandir les photos, qu'on les voit mieux ! :lol: :lol: :lol:

a+

Re: construction d'une piscine 10.5X4 bloc stepoc

par anmara
Mar 03 Mai 2011 à 22:17

l44450 a écrit:Bonsoir
Je voudrai remercier toutes les personnes du forum pour les précieux conseilles qu'ils m'ont apporté. Voici quelques photos de la construction de notre piscine.
Image


http://img222.imageshack.us/g/71198100.jpg/ :wink:

pour les avoir plus grandes cliquez sur chaque photo :wink:

par TRINITY
Ven 20 Mai 2011 à 10:30

Je ne vois pas les photos ? :roll:

par l44450
Ven 20 Mai 2011 à 11:37

Bonjour TRINITY
Pour voir les photos anmara a noter le lien juste au dessus que je remercie aussi :wink:

par TRINITY
Ven 20 Mai 2011 à 13:19

ça y est je les ai vu, bravo beau chantier tres propre encore un peu de boulot mais tu tiens le bon bout, remarque moi j'ai l'impression que ça ne se terminera jamais :D

par l44450
Dim 22 Mai 2011 à 21:32

Bonsoir TRINITY
Je répond que maintenant ,nous étions absents invité à un mariage(marocain) vraiment superbe, enfin voilà.
Merci, tout est coulé les margelles sont posées reste le dallage.
Je mettrais d'autres photos bientôt. Bonne semaine :wink:

par TRINITY
Lun 23 Mai 2011 à 06:18

Hello,

Ce type de mariage est toujours haut en couleurs et en tradition, tu as sans doutes passé un super moment :wink:

J'ai hâte de voir tes photos. . . bonne journée

par WhiteFamily
Mer 25 Mai 2011 à 15:49

La taille du bassin est impressionnante, l'effet est a couper le souffle.
Vivement la suite.

Pour mettre tes photos directement sur ton post, il faut copier le lien "forum" que te propose ton hébergeur pour chaque photo.

par WhiteFamily
Mer 25 Mai 2011 à 15:52

Je te mets les 2 dernières afin d'illustrer ton post, ce sera plus pratique pour les visites :wink:

Image

Image

Il faut aller dans "intégrer cette image" puis copier le lien "forum" et le coller directement ici.

par l44450
Mer 25 Mai 2011 à 18:44

Bonsoir whitefamily
Déjà merci pour les deux photos et le compliment
Je pense que cela est l'impression donné par l'appareil photo car le bassin fait que "10.5X4"
J'attaque le dallage la semaine prochaine.

par l44450
Jeu 08 Sep 2011 à 16:38

Après quelques mois de travaux, voici quelques photos de la piscine et de son local technique.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

par pwone
Jeu 08 Sep 2011 à 16:53

Salut,

c'est la première fois que je vois ton sujet.

très beau boulot, très propre. On sent le pro bricoleur et méticuleux, ca se voit.

bon courage pour la fin des travaux (il en reste toujours un peu !).

a+

par valdam
Jeu 08 Sep 2011 à 17:50

bonjour, comme pwone je découvre ton sujet, super bien travaillé, c'est vrai que c'est propre et on sent que t'as pris le temps de faire les choses bien, bon courage pour ce qu'il te reste à faire

par l44450
Jeu 08 Sep 2011 à 18:31

Bonsoir
Merci à vous,ça fait toujours plaisir .Après la construction de la maison on est passé à la piscine, on va continuer par une sorte de " le pool house " les plans sont dessinés,l'épure de la charpente est presque finie. Maintenant à mon tour d'aider si je le peux.
Bonne construction tous :wink:

par valdam
Jeu 08 Sep 2011 à 18:34

petite question à 2 balles mais tant pis je me lance.lol Ils t'on servit à quoi les tasseaux que tu avais disposé au centre de ton radier lorsque tu la coulait, une utilité particulière?

par l44450
Jeu 08 Sep 2011 à 18:48

Ils m'ont servie à tirer le béton car tout au tour impossible de poser la règle, il y a les reprises de fer à béton qui remonte de 60cm environ

par valdam
Ven 09 Sep 2011 à 18:33

Oki, en tout cas je regardais l'armement de tes blocs, t'as fait ça nickel apparement, et le liner sable.huuum je trouve que c'est vraiment le plus jolie (perso bien sur.lol).On va mettre cette couleur aussi avec mon amie ;-)

par l44450
Ven 09 Sep 2011 à 18:49

Bonsoir
OUI c'est vrai. Mon beau père me disait quand cas de conflit nous irions tous sous la piscine, elle est pas prête de bouger :lol: :lol: :lol:
J'ai tous soudé à l'arc cela va aussi vite que de ligaturer. On a hésité entre 2 couleurs le beige et le gris. Pour l'instant nous ne regrettons pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités