Bonjour,
Tu vas te faire un petit coin de paradis, dommage que tout ce qui est déco est cher et c'est pire si on regarde chez un marchand de matériaux par contre il y a vraiment le choix et en général c'est quand meme pas mal.
Il faut le faire petit à petit et en plus les idées changent souvent.
Quand j'ai refait le devant ma terrasse j'ai enlevé ces bordures qui vont peut etre me resservir pour mettre autour de l'olivier.
C'est ce genre dont tu parles?
Je change de sujet, ton robot c'est le CLIMB bleue il marche bien?
Je me joins à Trinity:
Des traces noires peuvent apparaitre car l'eau reste dans les petits "trous", c'est mon cas du moins du coté ouest de la maison j'ai un crépi écrasé je ne généralise pas bien sur
Bon courage et bonnes idées attention avec les outils
Cordialement
Tu vas te faire un petit coin de paradis, dommage que tout ce qui est déco est cher et c'est pire si on regarde chez un marchand de matériaux par contre il y a vraiment le choix et en général c'est quand meme pas mal.
Il faut le faire petit à petit et en plus les idées changent souvent.
Quand j'ai refait le devant ma terrasse j'ai enlevé ces bordures qui vont peut etre me resservir pour mettre autour de l'olivier.
C'est ce genre dont tu parles?

Je change de sujet, ton robot c'est le CLIMB bleue il marche bien?
Je me joins à Trinity:
Bon moi je propose qu'ensemble on se mette à danser pour faire venir le soleil
Des traces noires peuvent apparaitre car l'eau reste dans les petits "trous", c'est mon cas du moins du coté ouest de la maison j'ai un crépi écrasé je ne généralise pas bien sur

Bon courage et bonnes idées attention avec les outils

Cordialement