Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par TRINITY
Jeu 07 Juil 2011 à 07:50

Eyo, c'était 11° à 6h00.
Guy, on est dans le 28 en dessous de Chartres et c'est pour ça qu'on a mis un abri :wink:

Et les gars mettez vos lunettes, j'ai que je ne buvais pas "la semaine" mais c'est vrai que si on sort c'est moi qui ramène la voiture de MÔsieur (un des rares moments ou je peux la conduire :lol: :lol: )

Pour les bacs, je me doutais un peu :wink:

par TRINITY
Jeu 07 Juil 2011 à 08:53

eh eh c'est carrement ça :wink: mais bon elle sait se tenir la TRINITY aussi :lol: :lol: :lol:

Oui nous sommes dans la moitié Nord :(

par eyo
Jeu 07 Juil 2011 à 11:39

De toute façon,quand ont sort c'est avec l'eos car ma femme n'aime pas conduire ma passat,ça pousse trop fort,
en plus je ne conduit pas,passé 2 apéro.

par TRINITY
Jeu 07 Juil 2011 à 13:59

Je crois bien qu'on y viendra ça, de faire dormir les personnes qu'on invite à manger. :lol:

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 06:36

eyo a écrit:De toute façon,quand ont sort c'est avec l'eos car ma femme n'aime pas conduire ma passat,ça pousse trop fort,
en plus je ne conduit pas,passé 2 apéro.


Viendou :shock: t'as quoi un V6 FSI ? :lol: :lol:

Bon chez nous le week-end c'est pas le top, sinon ça va tu profites bien de ta piscine, les pourpiers fleurissent ?

par eyo
Ven 08 Juil 2011 à 12:19

Non un tdi mais 180 ch,
donc avec une prépa comme il faut :D
les pourpiers,je crois qu'il fleurisse quand il y a du soleil,mais à partir de 14h il parte à la sieste :cry:

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 13:14

eyo a écrit:Non un tdi mais 180 ch,
donc avec une prépa comme il faut :D

+ 30 Cv. :wink:.et des freins :roll:

les pourpiers,je crois qu'ils fleurissent quand il y a du soleil, mais à partir de 14h ils partent à la sieste :cry:

T'as des pourpiers Corses toi..: :P :P :P :P

par eyo
Ven 08 Juil 2011 à 14:59

Les freins ça va aussi

par eyo
Ven 08 Juil 2011 à 19:02

Non de l'origine,
c'est pas une voiture de rally

par Acqua2b
Ven 08 Juil 2011 à 21:47

Oui c'est sur . :cry:

Bon dis moi, c'est bien beau les caisses, mais tu ne sauterais pas sur l'occas de la mécanique pour te la couler douce. :roll:

Alors, fais voir un peu ce que tu as fait d'autres .je parle de la caisse pleine d'eau :rayban: tu n'est pas encore en Corse avec ton sombrero .! ! ! ! :tlangue:

par TRINITY
Sam 09 Juil 2011 à 08:01

Moi j'aime bien quand ça pousse :twisted: mais le soucis c'est quand je passe de la mienne à la sienne, j'ai l'impression de passer mon temps à freiner :lol: :lol: :lol:


Tu sais Guy, je crois que eyo est comme tout ceux qui viennent de remplir leur caisse pleine d'eau. . . . "y s'repose et y profite" 8)

par TRINITY
Sam 09 Juil 2011 à 08:29

:shock: ça serait bête :wink: :lol: :lol: :lol:

par eyo
Sam 09 Juil 2011 à 11:57

Houla vous avez cru que je glande :lol:
Se matin debout 7h
deux remorque de gravas,
et cette aprèm
je bouge le ta de pierre,et j'étale le reste de terre,
les 60m2 de gazon en rouleau,vont pas tarder à arriver :D :D
Petite question à tous,et surtout aux pros
Je viens de recevoir mes pastilles,pour mon,
cool pooltesteur
J'ai PH,CYANURIC ACIDE,DPD1,et DPD3
si vous avez les valeurs et aussi le DPD3,c'est quoi en clair.
Merci à tous,bon ap

par Acqua2b
Sam 09 Juil 2011 à 13:18

eyo a écrit:Houla vous avez cru que je glande :lol:
Se matin debout 7h.... ouais c'est ce qu'on dit
deux remorque de gravas,
et cette aprèm
je bouge le ta de pierre,et j'étale le reste de terre, c'est pas Corsé çà les 60m2 de gazon en rouleau,vont pas tarder à arriver :D :D
Petite question à tous,et surtout aux pros
Je viens de recevoir mes pastilles,pour mon,
cool pooltesteur
J'ai PH,CYANURIC ACIDE,DPD1,et DPD3
si vous avez les valeurs et aussi le DPD3,c'est quoi en clair.

Un bain de décapant.... :shock:

Merci à tous,bon ap


Place aux pro .car là j'veux bien savoir pourquoi tout çà :roll: Ici de l'eau, du chlore choc et depuis un an, un peu dejavel pure de temps en temps. Sinon galet simple et quand y en a plus j'en remets

par eyo
Dim 10 Juil 2011 à 17:30

Je vois que mes questions n'attire pas les foules.
Petites photos du taf du weekend.
La 1ère histoire de voir la différence :lol:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

par eyo
Dim 10 Juil 2011 à 19:02

Superrrrrrrrrrrr anmara
Merci.
ericpastaga c'était surtout pour ne pas encore ouvrir un post pour des choses que des gens connaisse,
c'est pas mieux?

par Acqua2b
Dim 10 Juil 2011 à 20:32

eyo a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us

Image


Sur la première.on voit bien le boulot du bagnard :( Mais aussi l'apareil pour qu'il s'envoie en l'air .ouppps pardon prendre l'air :wink:

La deuxième, le bagnard à bien bossé. Quel empilage :shock: tu ne te prendrais pas pour une " termite " :P :P :P

Question "idiote " :lol: de ces belles pierres, tu ne pourais pas faire quelque chose près de la piscine en déco puisque c'est celle du mur ? :roll:
Pour ma part, rien de spécial. Juste quelques photos du jardin pour Ingrid, le grand prix de F1, une sieste jusqu'à 17h. un apéro et un BBC. Maintenant samon piscine avec PC et te charrier un peu :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités