Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par stf30
Ven 17 Juin 2011 à 06:33

bonjour

joli travail, je suis en plein chantier également

questions : pourquoi pas d'arrondis dans les angles?

peux tu m'en dire plus sur les enduits(dosage, étanchéité,etc)

par avance merci

par Shooter McGavin
Lun 20 Juin 2011 à 21:08

Pas d'arrondi heu. on ne s'est pas posé la question :) mais je préfére carré (ça se voit non ?)

On ne réalise pas cette partie là désolé !

Les nouvelles photos avec mon début de toit et mon crépi :P mais surtout de l'eau, du sel, le volet qui sera fini demain et l'installation dans le local technique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vivement fin de semaine qu'on se baigne !

par ingrid76
Lun 20 Juin 2011 à 21:17

Ton projet à bcp avancé depuis ma dernière visite, bravo. Le local est très sympa, c'est toi qui a fait l"enduit?
Les margelles sont très belles, c'est qu'elle type de pierre?
As tu eu l'occasion de faire un 1er bain, récompense ultime de nos courageux autoconstructeur :wink: , si ce n'est pas encore le cas, alors bon plouf

par hjenovah
Lun 20 Juin 2011 à 21:24

Salut a toi
Oui Félicitation pour le travail accomplie !

Et je dirait qu'il manque plus q'un petit Robot !Histoire de donner un coup de propre !

par Bigfoot34
Lun 20 Juin 2011 à 21:40

très belle réalisation ! :fine:

C'est marrant, dans les reportages photos cela parait toujours facile ! Mais quel boulot.

Je ne connaissais pas le travertin, je vais chercher des photos pour voir de plus pres à quoi cela ressemble. Le rendu avec la couleur du liner est très joli.

par Shooter McGavin
Mar 21 Juin 2011 à 10:04

Le vrai boulot c'est la société smart piscine qui le fait :) moi je m'amuse avec quelques détails si on peut dire.

Le travertin, j'ai lu du bien et du mal, comme quoi ça gèle mal ou que ça glisse. au final j'ai écouté l'avis de la responsable carrelage de mon magasin local de matériaux, le moins cher de tout le 13 et le 84, sympa et surtout. qui m'a toujours bien conseillé ! Sur la proposition du pisciniste qui ne pose que ça j'ai signé les margelles et on verra pour les plages plus tard.

par TRINITY
Mer 22 Juin 2011 à 15:56

Jolie piscine vraiment, j'aime bien la forme :wink: et la couleur de l'eau est superbe.
Tes margelles en travertin sont trop belles, c'est ce que nous voulions mettre mais chez nous ça gèle de trop. :(

Dis-moi as-tu fais une photo des angles au niveau du rail hung, si oui pourrais-tu la mettre car je vois que tu as comme nous des angles à 90° et je voudrais voir ce que ça donne.

Je te remercie d'avance.

par Shooter McGavin
Mer 22 Juin 2011 à 16:01

Je te posterai ça, là on a un souci de découpé des margelles pour faire passer le volet électrique. on attend la réparation avant de poster des images qui feraient peurs aux plus sensibles ;)

par pistachou
Mer 22 Juin 2011 à 16:15

Bonjour,

Effectivement, il faut faire la coupe pour le passage du volet et là ça passe juste au bord du liner il faut pas se louper :?
Dans mon cas c'est le maçon qui la fait et j'ai tombé les gouttes :( :( mais tout est bien heureusement :wink:
J'ai la meme marque de volet, et pour le moment ça fonctionne bien :wink:

Bonne coupe :) :) :)
Bon courage.

cordialement.

par Shooter McGavin
Dim 26 Juin 2011 à 13:50

Hello, rdv avec le pisciniste hier, très pro et sympa nous sommes tombés d'accord sur les réparations. Pour la perte d'eau c'est la prise robot (plymouth) soit le raccord soit le tuyau, mardi il creuse et répare, heureusement il n'y a pas 10cm de béton armé à cet endroit là !

Pour la découpe, les margelle sont jointées et ça le fait, mais le PVC reprisé c'est assez vilain, donc il me fait vider la piscine demain, mardi il reprend le mur entier (!) rembourse l'eau, remet le sel, et offre une lampe led à la place de la lampe halo existante.
Pro, sympa, commerçant, reste à attendre mardi soir pour la délivrance ! (ou plutôt jeudi le temps de remettre en eau.)

Coté plages on hésite toujours sur la façon de faire, mais franchement. là faut déjà attendre de remettre 5 ou 6K€ de coté pour le faire :)

par Shooter McGavin
Mer 29 Juin 2011 à 13:12

Réparation faites en temps et en heure. Propre, nickel, satisfaisant :)

C'est dans les emmerdes qu'on est content d'avoir payé un vrai pro je trouve. On remet en eau, on replace les buses cet aprem 8)

Entre temps j'ai planté ça ! (tout seul arghhhhh :x )

Mon vieil olivier en Pot qui commençait à souffrir :
Image

Et une livraison d'hier midi ! Avant / Après

Image

Image

par TRINITY
Mer 29 Juin 2011 à 13:28

Super le palmier :fine:

par pistachou
Mer 29 Juin 2011 à 16:58

Bonjour,

Content pour toi que tout s'arrange :lol:

Tu vas bientot pouvoir profiter de ta piscine.

Palmier olivier transats bientot la fin :wink: :lol:

Bon courage pour la suite.

Cordialement.

par Shooter McGavin
Jeu 30 Juin 2011 à 16:16

Merci ;)

Ce matin un employé de l'entreprise est venu changer ma lampe halo par une bien sympa LED RGB avec télécommande et il a remis du sel dans l'eau toute neuve, tout roule bien pour le moment, réparation bien faites et ça rempli doucement :)

par TRINITY
Ven 01 Juil 2011 à 06:23

c'est quand même rassurant de voir que dans certain cas tout s'arrange :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités