Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ma piscine au fond du jardin

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 15:11

Image

Bonjour à tous ,
pas si sûr que m'a photo ait apparue?
A l'aide

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 15:13

Image


Toujours pas :roll:

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 15:27

Image

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 15:34

Image

Bon et bien j'abandonne :cry:

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 16:06

et ben voilà, J'ai même pas fait exprès :lol:
je vais pouvoir commenter l'image.
Il s'agit d'une piscine Astila de GA modèle Optima, couleur blanc carrare, terrasse en pin, en fait je voudrais que ça devienne gris pour se fondre au jardin (qui fait quand même 5000 m2)la piscine est située 80 m derriere la maison à proximité d'un petit chalet.

par BLACK MAGIC
Ven 17 Juin 2011 à 16:15

çà valait le coup de persévérer, j'adore toute cette verdure et le pin !

bon, maintenant que tu es un pro pour mettre des photos :D peux tu faire quelques gros plans sur le montage des lames de terrasse, surtout coté margelles . çà a l'air nickel et moi, j'attaque la semaine prochaine !

par Reigua
Ven 17 Juin 2011 à 16:19

Très chouette en effet :D

J'aime bien la terrasse qui arrive jusqu'aux abords de la piscine (sans margelle)

Des photos, on veux des photos :lol:

Reigua

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 16:25

Je suis pas un pro du plancher et me garde bien de diffuser des photos avec trop de résolution :D
En fait je me suis pas autant pris la tête comparé à tout ce qu'on peut voir sur les forums de construction et finalement c'est solide et le résultat me plaît.
Je me dis que c'est du bois, ce n'est pas éternel et que dans 15 ans quand la motivation sera revenue je ferai peut être autre chose.
j'envoie d'autres photos.

par acer
Ven 17 Juin 2011 à 16:29

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/ ... 733227.jpg

a droite je vais installer des graviers.
les lames sont directement fixées sur la levre de la piscine, j'ai quand même réalisé une ceinture béton

par ingrid76
Ven 17 Juin 2011 à 17:23

Le résultat est très sympa, et ton jardin est des plus soigné :wink:
Bravo

par Reigua
Ven 17 Juin 2011 à 21:07

Bonjour

Ne soit pas trop exigeant. Ce que l'on voit me semble plutôt du plus bon goût :wink:

Très jolie endroit en tout cas 8)

Euh, sinon, c'est quoi comme piscine :oops:

Reigua
Modifié en dernier par Reigua le Ven 17 Juin 2011 à 21:10, modifié 1 fois.

par chrisa84
Lun 20 Juin 2011 à 06:01

vraiment magnifique l'ensemble ! belle réalisation car c'est pas facile de pouvoir mettre en valeur aussi bien la piscine que le cabanon, les deux font la paire :lol: :lol:

par TRINITY
Lun 20 Juin 2011 à 06:36

Le chalet est trop mimi ! :D

par acer
Lun 20 Juin 2011 à 07:13

lavande a écrit:c'est donc une piscine bois enterrée, s'il a pu fixer les lames dessus, bien. Joli et belle realisation. :lol:



Non Non c'est bien une coque(optima de ASTILA, groupe GA), le bois est fixé sur la levre.
la fixation sur la levre offre une tres bonne tenue du bois en bout de lame et aucune déformation (à ce jour.)
merci pour vos compliments :oops:

par natyah
Sam 16 Juil 2011 à 06:47

c'"est vraiment très joli et en parfaite osmose avec . le JURA !

par acer
Lun 18 Juil 2011 à 14:44

disons qu'il gèle a peu près tous les mois de l'année, sans Pac tu ressortirais aussi bleu que la piscine :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités