Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par johna
Jeu 02 Juin 2011 à 17:34

Fan2 désolé pour toi, je te souhaite prompt rétablissement mais si tu souffre d'un arrachement osseux, c'est 10 à 15 jours d'attelle (pas un plâtre complet pour éviter que le gonflement ne comprime les tissus) puis 3 à 4 semaines de plâtre circulaire (que j'espère en résine chez vous car plus léger et plus solide). La bonne nouvelle (il y en a une), c'est que tu peux acheter en pharmacie une "chaussette" de protection qui évitera au plâtre d'être mouillé pendant la baignade (et la douche).

Bon courage, profites-en pour te faire dorloter!

par Fan2
Ven 03 Juin 2011 à 10:30

judith a écrit::shock: :shock: :shock: :( Ben mince ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! oh Pôv ! c'est la poisse ! heureusement qu'on est que début juin et qu'il fait pas beau ! :shock: :?
Bon courage !


:roll: Merci Judith, je me console aussi en pensant qu'on en a encore pour au moins une semaine de mauvais temps. M'enfin c'est bête tout de même. Aujourd'hui il pleut des trombes, je regarde tomber la pluie de mon canapé la patte en l'air, lol

par Fan2
Ven 03 Juin 2011 à 10:36

lavande a écrit:mince fan ! comment tu as fais ? toute habillée en plus, tu as du te geler avec le temps. Quelle poisse !


Je me suis bêtement pris les pieds dans le tuyau d'arrosage et le manche de l'épuisette qui étaient au bord de la piscine, l'eau était froide mais je n'ai pas senti grand chose à part la douleur, je me suis vautrée quoi, jamais arrivé comme ça, remarque, j'ai tenu 1 an sans tomber dedans, mais c'était pas la meilleure façon :roll:

par Fan2
Ven 03 Juin 2011 à 10:39

johna a écrit:Fan2 désolé pour toi, je te souhaite prompt rétablissement mais si tu souffre d'un arrachement osseux, c'est 10 à 15 jours d'attelle (pas un plâtre complet pour éviter que le gonflement ne comprime les tissus) puis 3 à 4 semaines de plâtre circulaire (que j'espère en résine chez vous car plus léger et plus solide). La bonne nouvelle (il y en a une), c'est que tu peux acheter en pharmacie une "chaussette" de protection qui évitera au plâtre d'être mouillé pendant la baignade (et la douche).

Bon courage, profites-en pour te faire dorloter!


En effet Johna j'ai une grosse attelle, une sorte de grosse botte bien lourde qui m'immobilise le pied et la jambe pendant 15 jours, ensuite le médecin décidera si l'on peut commencer la rééducation ou s'il faut continuer à immobiliser. Suis dégoûtée, mais cela aurait pu être pire, donc je positive et je patiente.

Merci pour vos petits mots d'encouragement à tous, ça me fait très plaisir :D

par judith
Ven 03 Juin 2011 à 19:47

Allez va ! dans quelques jours ce sera mauvais souvenir ! Mais quand même, pas joyeux ce truc ! :? :? :? :? :?

par anmara
Sam 04 Juin 2011 à 22:44

prompt rétablissement Fan :wink:
et la prochaine fois range ton tuyau :?

par Fan2
Lun 06 Juin 2011 à 16:27

Merci les z'amis, même si nous ne connaissons pas très bien, ça me fait vraiment plaisir de lire vos petits mots.

La patience est de mise, le soleil revient. Je suis scotchée à la maison mais je n'oublie pas de prendre l'apéro avec les amis qui passent me voir, je trinque à votre santé!

*Anmara j'ai rangé mon tuyau, l'épuisette et tout et tout, c'est une amie qui s'occupe de la piscine à présent, pourvu qu'elle ne se vautre pas elle aussi! L'eau est toujours froide, elle est redescendue en dessous des 20° à cause de l'orage de grêle d'hier. Donc pas de regrets pour l'instant :D

Bonne baignade à tous :D

par CécileB57
Lun 06 Juin 2011 à 17:33

Je viens de lire, pas de chance en effet. Repose-toi bien surtout et pas de folie ensuite !

Faudrait songer à mettre un chauffage par la suite. ça doit être rageant de se dire que dans le nord est on se baigne dans une eau à 28° qd la tienne est à peine à 20. :cry:

par hjenovah
Mar 21 Juin 2011 à 18:46

Bonjour , alors cette santé ça va mieux ?


je compte faire l' aquisition d' un robot victor comme le votre pour ma "presque finie" piscine a fond plat

Que pouvez vous m' en dire sachant que j' ai une prise balais et une pompe de 17 m3/h ?

merci

par Alexale
Jeu 26 Avr 2012 à 14:26

Bonjour,


ce que je trouve genial chez toi (entre autre) c'est que ta plage tombe pile poil a niveau avec le sol. J'ai vu bcp de plage de 10 ou 15 cm de hauteur et moi perso je trouve ca inestétique. C'est balaise j'espère que j'obtiendrais le même resultat que toi mais j'en doute. Debut du terrassement samedi :S

par hjenovah
Jeu 26 Avr 2012 à 17:33

Salut merci pour le compliment
a toi de bien bien prendre tes cotes au mm
quand ton trou sera fait a toi de faire en sorte que ça tombe pile poil
regard le début de mon topic
j'ai moi même fais les réservations de dalle avec les L en béton scéllé de suite a la bonne cote pour que mes 6 rang de polistirene + le chevron de 6 cm arrive a ma terrasse finie et ça donne ce que je voulais =)
Bon courage

C'est toujours la préparation du chantier qui compte le reste coule tout seul
Moi j'ai mis 2 ans a préparer le projet.
Quand je me suis lancé tout était ok je savais parfaitement ou j'allais et ce que j'avais a faire.
Le reste n'est que de l'execution et de la main d'oeuvre.
Bon courage une nouvelle foix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 0 invités