Fan2 a écrit:Très beau boulot Lavande!
Ton chat est magnifique au fait! As-tu planté l'herbe finalement? Je vois que tu as des soucis avec le chauffage solaire, ça c'est bien dommage parce qu'à 19 ou même 21 comme chez moi, c'est encore trop froid!
Tu vois je regrette un peu de ne pas avoir installé le chauffage l'année dernière, avec le temps qu'il fait en ce moment ce doit être top de pouvoir se baigner!
la pac oui je te comprends.mais c'est un budget.et la conso qui va avec.donc de mon coté c'est passé à la trappe.
J'ai resolu le pb du chauffage solaire ! saleté de pompe qui ne voulait rien savoir alors qu'elle tournait ! ca va etre retour fournisseur demain
je me suis donc depannée avec la vide cave qui fait un boulot super.Le seul hic, impossible de se baigner quand elle est branchée ca serait trop risqué ! elle est immergée.
Donc pour le moment elle tourne en 'manuel' seule façon de savoir son fonctionnement pour ne pas prendre de risque.
Premier tour de circuit.l'eau est sortie à 47° ! mais peu de temps.je verrai ce jour.
Il me faudra rajouter une couronne, pour gagner des ° supplementaires, deux ne suffiront pas.
Oui j'ai terminé mon gazon.ca pousse dur, mais il est moins beau que le tien.