Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine en Bretagne

par Krells
Dim 24 Avr 2011 à 08:08

Bonjour,
je cherche depuis plusieurs semaines comment mettre des photos sur le site, je me suis enfin donné le temps de le faire et j'espère que ça va marcher en cliquant sur ce lien :
http://www.acdseeonline.com/album/Luc+T/102398/

Vous allez voir l'évolution du chantier, commencé en Février et arrêté en ce moment car mon paysagiste, chargé des plages s'est fait opérer de la main, je lui souhaite prompt rétablissement au passage. Normalement, si le temps le permets, le 2 mai pose du liner et mise en eau, le 3 pose des plages,le 4 mise en place du volet le 5 et 6 montée en température et le 7 PLOUF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par tomille3
Dim 24 Avr 2011 à 12:44

t'es ou en bretagne ?
quoi et qui comme piscine ?

par pistachou
Dim 24 Avr 2011 à 14:34

Bonjour,

Et 7 plouf vas tu installer une PAC :?: en ce moment il fait presque plus chaud dans le Nord que dans le Sud mais bon :wink: :wink: :wink:
Ca avance bien, donc bonne continuation :)

Cordialement

par Krells
Lun 25 Avr 2011 à 06:55

Bonjour,
pour faire simple, je suis à côté de Rennes et le temps que l'on a depuis un mois n'a effectivement rien n'a envié au sud. Ceci dit afin de profiter pleinement de la piscine, on ne peut pas faire l'économie d'une pac, la Bretagne même avec le réchauffement climatique reste un poil plus fraîche que la Provence:wink: :wink:

En ce qui concerne la piscine, il s'agit d'une 10x4.5 plus un escalier roman qui pousse la longueur à 11.50m.
C'est une piscine de la marque Aquilus. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le dire sur ce forum, j'en suis très content. Bon relationnel avec le commercial, ce qui est dit est fait et le suivi du chantier est très sérieux.

a plus pour la suite.

Krells

par Krells
Lun 25 Avr 2011 à 09:01

Oui ! Mais vraiment de très peu ! Et puis chez nous le brumisateur ne nécessite aucune installation, il est naturel. :D :D :D

par pistachou
Lun 25 Avr 2011 à 13:44

bonjour,

Oui ! Mais vraiment de très peu ! Et puis chez nous le brumisateur ne nécessite aucune installation, il est naturel.

:lol: excellent humour :lol:

Cordialement

par Invite_29
Lun 25 Avr 2011 à 14:22

pistachou a écrit:bonjour,

Oui ! Mais vraiment de très peu ! Et puis chez nous le brumisateur ne nécessite aucune installation, il est naturel.

:lol: excellent humour :lol:

Cordialement

Ouais :!: j'connais qqs bretons, c'est vrai qu'ils sont vraiment excellents :!: :lol: :lol:

par xavier_domo
Mer 27 Avr 2011 à 22:33

bonjour,

Je suis aussi à côté de Rennes et ma piscine hors sol bois est en eau depuis dimanche 17 avril. L'eau est à 24 degré depuis ce WE soit une semaine plus tard. Merci le soleil, mais est ce que ca va durer.Sans rien si ce n'est la bache a bulles.
J'hésites tout de même entre l'achat d'une PAC, d'un réchauffeur solaire type dôme.

par Krells
Dim 01 Mai 2011 à 08:08

Bonjour Xavier Domo,
à mon avis, le temps de ces derniers jours a dû te faire pencher vers une pac ou vers des combinaisons de plongée.au choix :lol: :lol: :lol:

Krells

par xavier_domo
Dim 01 Mai 2011 à 11:17

Bonjour

Effectivement ces derniers jours l eau a baisse.
Je penses que je vais mettre un dôme solaire sur le toit de mon abri de jardin qui sert de zone technique.
Avez vs un retour d' expérience a me donner. Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités