Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Seb2525
Lun 19 Juil 2010 à 22:16

Salut à tous,

Depuis 10 jours les choses ont biens avancées même si ce week-end j'ai fait relâche 8) . Toujours est-il que ce soir nous avons pu prendre notre premier bain en famille. :fine: Ca fait vraiment plaisir.

Dans la semaine, si j'ai un moment je reprends mon reportage photo là où il s'était arrêté.

@+

par Seb2525
Mer 13 Avr 2011 à 21:41

Après plusieurs mois d'abandon, je reprends le fil de mon reportage photo. Les choses ont bien avancées depuis, mais il reste encore quelques finitions à réaliser, dont le plus importante est la rembarde qui est commandée et doit arriver dans quelques semaines pour protéger l'accès à la piscine.

Entre temps, j'ai terminé le local technique, posé la terrasse avec des lames composites noires, terminé mon carrelage à la base de la piscine, niveler mon terrain autour, semé la pelouse et planté mon petit palmier.

je vous poste de suite les photos de la constuction de ma terrasse :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

par TRINITY
Jeu 14 Avr 2011 à 06:29

Franchement bravo, travail très propre, c'est vrai qu'au début quand on voit les parpaings ça fait peur :lol: mais au final c'est vraiment trés chouette, encore bravo :wink: et en plus vous devez être à l'abri du vent. . .

par Invite_29
Jeu 14 Avr 2011 à 08:10

Bravo Seb :!: C'est vach'ment très beau :!: :lol: :lol: :lol:

par me84
Jeu 14 Avr 2011 à 12:13

8) bravo ça fait extrêmement bien fini et c'est souvent là que ça blesse.

Les différents niveaux autour de la piscine rendent très bien.

Moi aussi, je veux savoir : à quand le premier bain :?:

par judith
Jeu 14 Avr 2011 à 15:06

Ingénieux ! Il fallait y penser, et surtout le faire ! ! ! :P :wink:

par ingrid76
Jeu 14 Avr 2011 à 18:47

moi aussi je trouve la réalisation super sympa. La couleur de la terrasse est en parfaite harmonie avec le carrelage : très bon choix.
Comment cela se fait-il que vous n'ayez pas posé les lames sur des lambourdes PVC mais en bois?
sinon bravo!

par Seb2525
Jeu 14 Avr 2011 à 20:07

Les lambourdes composites ne sont pas porteuses, elles doivent être fixées sur une dalle béton uniquement. Si on les utilise sur plot comme je l'ai fait elles se déforment.
Dans mon cas, il est préconisé la pose des lames sur lambourdes pin classe IV car plus résistantes.

En tout cas, merci à tous pour vos compliments.

Sinon, j'ai déjà pris mon premier bain en aout dernier et les photos que je vous montrent datent de cette époque mais j'avais stoppé mon sujet à ce moment là car je profitais pleinement de la piscine :wink: :wink: :wink:

par anghell22
Jeu 14 Avr 2011 à 22:15

quel chantier titanesque!

vraiment tres beau travail

par bibiforum
Ven 03 Juin 2011 à 19:55

bon et bien c'est cool, tu as bien travaillé et ça prend enfin forme.très beau travail !
A+

par gt13
Jeu 07 Juil 2011 à 14:10

tres beau travail ,cça fait plaisir à voir

par anmara
Jeu 07 Juil 2011 à 14:36

super bien pensé :D
je ne m'attendais pas a ça quand je repense aux photos du début :wink:
beau boulot :super:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités