Bonjour à tous,
Désolé de réactualiser ce post mais je voudrai un ou deux renseignements !
Tout d'abord félicitation pour votre piscine, le rendu est vraiment sympa.
Donc je voudrai avoir des renseignements sur la marque Critaline france principalement sur leur piscine HS, car j'ai lu un peu de tout ! leurs piscines sont elles fiables maintenant ? le risque zéro n'existe pas mais est il possible d'avoir les meme erreurs produites dans le passé ?
Sur leur site il montre une vidéo sur la fabrication des panneaux, j'ai l'impression qui ont vraiment pris le problème au sérieux.
J'ai trouvé une offre qui me parait correct (suivant la qualité )
Piscine Evolux Easy pro forme octogonale allongée
Dimensions extérieures : L.7,30 m x l.4,20 m x h.1,29 m
Dimensions intérieures : L.6,80 m x l.3,70 m x h.1,25 m
Panneaux pré montés
Ensemble de filtration sur platine avec pompe
Filtre à sable 11 m3/h avec préfiltre (la cuve du filtre est en résine filamentaire rotomoulée ultra résistante aux pressions intérieures et aux contraintes extérieures)
Vanne 6 voies
Pompe 1 cv
Sable fourni
Echelle intérieure / extérieure
Liner 75/100ème
Coffret électrique
Eclairage led incorporé sur le skimmer
Kit hors-bord rassemblant skimmer et refoulement pour ne plus effectuer de perçage liner
Système exclusif sans vis : support de margelle et rails accrochage du liner en aluminium
Traitement du bois spécifique : une simple lasure 2 ans après le montage redonnera l'aspect du neuf à votre bassin
Votre piscine vous sera livrée avec les accessoires suivants :
- Feutre de fond, éléments de raccordement filtration (tuyau pool flex, vanne d'arrêt, serflex et programmateur mécanique).
- Robot de nettoyage professionnel électrique fond et mur avec son chariot de transport.
Equipé d'une fonction programmation lui permettant de démarrer automatiquement, sur un cycle défini.
Le robot saphir est également équipé d'une fonction qui permet de privilégier le nettoyage du fond par rapport à celui des parois.
- 2 bâches :
* une bâche d'été aux dimensions exactes de la piscine qui permet d'éviter la perte de chaleur durant la nuit
* une bâche d'hiver, élément indispensable pour réussir l'hivernage de sa picine
Le tout pour 5320€ livré.
Cordialement Julien