bonne chose de faites...
Bon ben il est presque 20h, on vient de rentrer : on est cassé : dos mains tout
Mais bon c'est de la bonne fatigue car on a vraiment bien avancé.
Heureusement qu'on était 5 parcequ’en commençant à 8h du matin et avec une heure de coupure pour manger ça a été tout juste.
Merci d'ailleurs a ces deux supers amis qui se reconnaîtront et à mon super papa
Le voici d'ailleurs vider une des très nombreuses brouettes que nous avons dû mettre :
Il a fallu l'étalé.
Voici donc le résultat (avec le polyane par dessus) :
La super positition de ma SuperMoitié
, elle a de la force quand même
Les Supers Amis qui font du super boulot
Le petit hérisson pour la PAC
Et enfin le travail fini et bien fini, tout est de niveau et bien maintenu pour accueillir le béton demain.
La suite donc, demain, mais avant tout on va se reposer, je crois qu'on l'a tous bien mérité

Mais bon c'est de la bonne fatigue car on a vraiment bien avancé.
Heureusement qu'on était 5 parcequ’en commençant à 8h du matin et avec une heure de coupure pour manger ça a été tout juste.
Merci d'ailleurs a ces deux supers amis qui se reconnaîtront et à mon super papa

Le voici d'ailleurs vider une des très nombreuses brouettes que nous avons dû mettre :

Il a fallu l'étalé.

Voici donc le résultat (avec le polyane par dessus) :

La super positition de ma SuperMoitié

Les Supers Amis qui font du super boulot

Le petit hérisson pour la PAC

Et enfin le travail fini et bien fini, tout est de niveau et bien maintenu pour accueillir le béton demain.

La suite donc, demain, mais avant tout on va se reposer, je crois qu'on l'a tous bien mérité

Nager dans le bonheur, c'est faire des brasses dans sa propre piscine
--- PROJET PISCINE 2011 ---
SUNBAY Pianosa - PAC POOLSTAR JETLINE 100 - Robot ZODIAC SWEEPY FREE - Terrasse en composite
Cliquez ici pour accéder au projet
--- PROJET PISCINE 2011 ---
SUNBAY Pianosa - PAC POOLSTAR JETLINE 100 - Robot ZODIAC SWEEPY FREE - Terrasse en composite
Cliquez ici pour accéder au projet