Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réalisation Alliance Piscines modèle Tanzanite 8 dans le 82

par The Cris
Mer 09 Fév 2011 à 11:30

Voici quelques photos de la réalisation de ma piscine.
C'est un modèle TANZANITE 8 de chez ALLIANCE Piscines (8,00x4,10x1,50).
Filtration à sable, filtre Kripsol, pompe Pentair Superflow, électrolyse du sel, régulateur de PH, bâche de sécurité à barres.

Le tout fini me revient à 23 000 € environ, hors plages.

Les travaux auront été effectués sur deux mois, ça pouvait être fait plus rapidement, mais, c'est l'hiver et je ne suis pas pressé.

C'est la société Euro Technique Distribution de Portet sur Garonne (31), concessionnaire Alliance de TOULOUSE qui a tout fait, et jusqu'à présent, rien à dire, très gentils et surtout très pros.

Juste la vanne 6voies qui laisse passer de l'eau au goutte à goutte vers l'évacuation. Elle sera remplacée la semaine prochaine.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par Romeo 83
Ven 18 Fév 2011 à 19:39

Le terrassement est il compris dans la somme que vous avez annoncé, je suis moi-meme interessé par une Tanzanie 8 dans le var.

par The Cris
Mar 22 Fév 2011 à 11:17

Romeo 83 a écrit:Le terrassement est il compris dans la somme que vous avez annoncé, je suis moi-meme interessé par une Tanzanie 8 dans le var.


Le prix annoncé comprend le terrassement et tout le reste. Filtration désinfection pH margelles et bache à barres.
Reste plus a ma charge que les plages.

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité