Toujours pareil, aux alentours de 8. Mais mon eau est limpide aussi.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
cath62 a écrit:Toujours pareil, aux alentours de 8. Mais mon eau est limpide aussi.
cath62 a écrit:Salut Chacha !
C'est vrai que ça fait un bail ! Mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour surfer ! Et le we, je suis en pleine déco de toute ma maison !
Oui, en fait, mon pisciniste à été cambriolé (d'après ses dires, à l'époque où il répondait encore au téléphone), et nous a demandé un peu de temps pour se relever de ses déboires. Et depuis, on le rappelle, et plus jamais de réponse. Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Plusieurs chantiers seraient abandonnés, et d'après ce que j'ai entendu dire, ce monsieur n'en serait pas à son coup d'essai.
Maintenant, la seule chose dont je sois sure, c'est que je n'ai pas ma bâche (et que donc, je vais devoir en racheter une, au moins quelque chose pour protéger mon bassin un minimum pendant l'hiver), et que ça fait bien chi. !![]()
Et je crois bien qu'on l'a dans le baba (pour rester correct !).
Heureusement que je me suis déplacée au mois de juillet directement là-bas pour récupérer mes projos à leds, car sinon, je ne les aurait pas eu non plus ! (j'ai d'ailleurs jamais eu la télécommande !).
Voilà la fin de l'histoire ! On a été trop sympas (car il a fallu beaucoup pousser pour les délais !), et on s'est fait avoir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités