Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
judith a écrit::lol: tu parles ! dur dur la fiesta !![]()
![]()
tu comptes le faire croire à qui, ma biche ?
![]()
![]()
![]()
pense à nous au moinsssssss !
Chacha a écrit:judith a écrit:8 h !je ris jaune, ma puce ! ici démarrage à 6h30, et pour se taper 2 heures de route allée, idem retour, fini à 19 h et avec le sourire forcé, en plus ! Ah ! les corses, on mérite vraiment pad notre réputation !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
judith a écrit:la Juju, sortie du boulot (14 h quand même, hein ! n'en déplaise à certains sarkos) l'a filée à la mer décharger son stress dans l'eau salée : bilanbain à 26 ° et tricherie non écolo ( je l'avoue mais m'en fous) de pecher 6 douzaines d'oursins dégustés ce soir avec une bonne fougasse !
Y'a pas un malaise, là ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Elle se cache ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
Gentil dauphin a écrit:Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Elle se cache ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
Bonjour tlm,
Mais où se cache donc Judith![]()
![]()
Ont ne l'a pas revue par ici depuis le 6 juillet !
![]()
![]()
![]()
Allez pô grave et trève de plaisanterie, je reviens vous mettre quelques photos, samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is)![]()
![]()
![]()
Nous avons été très gâtés par tout ce p'tit monde !![]()
Coucou Oum ! Judith se cachait pas, mais des messages ont été zappés ! 14 h pour me répéter, c'était pas l'heure, mais le nombre d'heures ! Exit les mauvais pensants ! depuis la reprise en septembre après un mois de congés, d'est itout pareil : démarrage à 6h30, fini au mieux à 17 h, au pire à 20 h ! mais m'en fiche, et jaime ça, et j'emm erde les mauvaises langues en plus ! Yeeeeeeeeeeeeee !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un beau jet d'eau exclusivité Desjoyaux, très bel effet, on se croirait à Genève
![]()
![]()
![]()
Et des belles fleurs !![]()
![]()
![]()
L'été tire à sa fin et les baignades aussi, nous avons été très satisfaits de notre piscine hormis ce serpent qui était venu se loger entre le couvercle du système de filtration et la dalle béton![]()
mais c'est bon mon homme lui a fait sa fête mercredi !
![]()
![]()
![]()
Bon week-end à toutes et tous.![]()
![]()
![]()
Oum gentil dauphin.![]()
![]()
Gentil dauphin a écrit:
samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is)![]()
![]()
![]()
Oum gentil dauphin.![]()
![]()
Abarth_84 a écrit:Gentil dauphin a écrit:
samedi dernier nous avons inauguré notre piscine avec toute l'équipe Desjoyaux notre pisciniste et des amies (is)![]()
![]()
![]()
Oum gentil dauphin.![]()
![]()
Je dis BRAVO pour ce reportage photo sur le chantier de ta piscine "Gentil Dauphin", je suis prêt à passer commande chez Desjoyaux. J'avoue que tu leur fait une belle pub, visiblement méritée, à t'écouter.
J'espère que mon chantier se passera aussi bien que le tien . Avec une équipe aussi pro . Car chez Desjoyaux, c'est la limite, il faut tomber sur une bonne équipe .
Bonne continuation à tous et merci pour vos conseils.
Belle réalisation . A mon tour maintenant ...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités