Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Mer 21 Juil 2010 à 19:33

judith a écrit:
Chacha a écrit:
judith a écrit:Et alorsssss ! Il a raison de s'afficher le poulet, il est beau, non ?

Boudiou ! Un poulet ! L'est castré, alors ! ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:? :roll: :roll: :roll: Mon Dieu ! Mais comme c'est moche, la jalousie ! ! ! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:



:D :D :D On dirait bien oui! :wink:

par Invite_29
Mer 21 Juil 2010 à 20:12

judith a écrit:
Chacha a écrit:
judith a écrit:Et alorsssss ! Il a raison de s'afficher le poulet, il est beau, non ?

Boudiou ! Un poulet ! L'est castré, alors ! ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:? :roll: :roll: :roll: Mon Dieu ! Mais comme c'est moche, la jalousie ! ! ! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Mais non :roll: l'est pô jaloux du frangin, juste beaucoup plus vieux :!: :lol: :lol:

par judith
Mer 21 Juil 2010 à 20:49

i'es bien naïf ! mais on t'ime comme ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le chacha qui dit pu rien ! :lol:

par judith
Mer 21 Juil 2010 à 20:50

judith a écrit:t'es bien naïf ! mais on t'aime comme ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le chacha qui dit pu rien ! :lol:


euhhhhhhhhhhhhhhh ! :oops: :shock: vite vite corrigeons avant que Marie rapplique ! :shock:

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 14:10

Bon et bien, sans aucun regret :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avant, vers 10h ce matin

Image

Après vers 12h

Image

Image

Deux jeunes poseurs très sympa et encore une remise de plus, 300 € parceque j'ai ralé pour une rayure sur l'alu :!: :wink:

par emmanon
Jeu 22 Juil 2010 à 15:07

Ouh le bel abri ! C'est Chacha qui va être content ! :lol:

Pourquoi tu enlèves ton échelle ? Tu ne peux pas la laisser avec l'abri ?

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 15:12

emmanon a écrit:Ouh le bel abri ! C'est Chacha qui va être content ! :lol:

Pourquoi tu enlèves ton échelle ? Tu ne peux pas la laisser avec l'abri ?


Elle était posée sur un pan coupé, je dois maintenant la remettre ou il y a la trappe :wink:

par emmanon
Jeu 22 Juil 2010 à 15:25

Ok :wink:

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 20:30

Chacha a écrit:
emmanon a écrit:Ouh le bel abri ! C'est Chacha qui va être content ! :lol:

T'ain ! Que c'est moche, l'art contemporain ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais bon ! Vu le temps en Bretagne, on peut être compréhensif ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'm'en bat les C. . . du temps, c'était ça :!: ou les arbres :!: :roll:

par emmanon
Ven 23 Juil 2010 à 10:34

Moi faudrait que je ramasse les graines des Bouleaux de ma voisine : quelle plaie ! :evil:

par anmara
Ven 23 Juil 2010 à 11:10

emmanon a écrit:Moi faudrait que je ramasse les graines des Bouleaux de ma voisine : quelle plaie ! :evil:


m'en parle pas :evil: je cherche toujours un truc qui fasse crever ses 3 arbres :twisted:

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 21:24

Idem pour le pin de ma voisine! Des aiguilles par milliers, des skimmers pleins à craquer tous les jours et les boules! :?

Sinon ça revient cher un tel abris Panier?

par Invite_29
Ven 23 Juil 2010 à 22:04

Fan2 a écrit:Idem pour le pin de ma voisine! Des aiguilles par milliers, des skimmers pleins à craquer tous les jours et les boules! :?

Sinon ça revient cher un tel abris Panier?


J'me suis battu mais au final j'ai eu un très bon prix :wink: de + de 6000€ au départ, je l'ai payé 4100€ tout compris :wink:

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 22:08

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Idem pour le pin de ma voisine! Des aiguilles par milliers, des skimmers pleins à craquer tous les jours et les boules! :?

Sinon ça revient cher un tel abris Panier?


J'me suis battu mais au final j'ai eu un très bon prix :wink: de + de 6000€ au départ, je l'ai payé 4100€ tout compris :wink:


Ah ouais d'accord! Carrément intéressant comme prix! C'est quelle marque si ce n'est pas indiscret? 8)

par Invite_29
Ven 23 Juil 2010 à 22:12

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Idem pour le pin de ma voisine! Des aiguilles par milliers, des skimmers pleins à craquer tous les jours et les boules! :?

Sinon ça revient cher un tel abris Panier?


J'me suis battu mais au final j'ai eu un très bon prix :wink: de + de 6000€ au départ, je l'ai payé 4100€ tout compris :wink:


Ah ouais d'accord! Carrément intéressant comme prix! C'est quelle marque si ce n'est pas indiscret? 8)


J'te donne ça par mp :wink:

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 22:19

Merci Panier :wink:

Tu es content du modèle? Peux ouvrir l'abris en totalité ou presque pour découvrir un maximum la piscine lorsque tu t'en sers?

par Invite_29
Ven 23 Juil 2010 à 22:24

Demain je vais l'ouvrir et j'te montrerais toutes les possibilités mais en attendant, là, les gamins m'appellent pour un bain de minuit :lol: j'y va :!: :lol:

Image

par Gerard-83
Ven 23 Juil 2010 à 22:49

Ah cette photo est étonnante !
Un brin de surréalisme envahit ce forum ! :wink: On dirait une gosse en train de filmer le Capitaine Némo au coeur du Nautilus. . .

Merci Panier29 :wink:

par anmara
Ven 23 Juil 2010 à 22:50

le baigneur est même en combinaison :roll: fait si froid que ca :?: :?: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 23 Juil 2010 à 23:18

anmara a écrit:le baigneur est même en combinaison :roll: fait si froid que ca :?: :?: :lol: :lol: :lol:


La gamine part, en stage de surf, à la torche et du coup elle a essayée son shorty :!: pôve banane :roll: :lol:

par anmara
Sam 24 Juil 2010 à 08:18

pour défoncer le toit au cas ou il resterait coincé :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité