Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine borneo

par laschwarz
Dim 11 Juil 2010 à 20:13

Avez vous prévu un éclairage intérieur, et si oui quelle type de projecteur avez vous choisi?

par CécileB57
Lun 12 Juil 2010 à 20:02

Pas d'éclairage pour nous, c'était en option sur la piscine et nous n'avons pas voulu rajouter cette dépense, les bestioles attirées par la lumière du projecteur, je trouve ça moyen.

Comme tu as la même piscine que moi, tu peux rajouter un spot sur le kit hors bord (il faut prendre contact avec Sunbay pour le commander).

Sinon y'en a qui perce le bois et le liner, mais tu t'exposes à une rupture de garantie, vu que justement nous avons un kit hors bord et que du coup il n'y a rien à percer.

par tazminator31
Jeu 15 Juil 2010 à 08:19

moi j'ai un spot pour piscine hors-sol trouvé chez cash piscine mais il y en a sur le net pour 100 euros.
il fait 75 watts et s'installe sous la margelle, donc pas de trou dans le liner.
:wink:

piscine bornéo

par laschwarz
Lun 19 Juil 2010 à 18:45

Super merci pour les infos. J'attend ma piscine avec impatience, le livreur devait passer ce soir, finalement ce n'est que demain matin. :cry:

par CécileB57
Dim 25 Juil 2010 à 17:00

Alors ça donne quoi cette piscine ?

par stefhand
Mer 28 Juil 2010 à 22:55

laschwarze est en vacances ! T'inquietes pas quant il va rentrer ç ava dépoter! il n'est pas à son premier coup d'essai niveau brico le bougre !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités