Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par lavande
Mer 09 Juin 2010 à 09:39

zut oui, peut etre voulait elle un effet cascade. :?:
moi ce qui me gene c est surtout l emplacement du meme coté, pour la circulation ca ne va pas etre facile.

par ericpastaga
Mer 09 Juin 2010 à 10:13

bah moi j'ai une piscine bois cerland, avec le refoulement a coté et en dessous du skimmer, ça fonctionne bien, mais a l'époque j'ai suivie la notice mais avec le recul j'aurais mis le refoulement en face du skimmer, a l'achat de ma piscine je ne connaissait pas ce forum :?

par Rangoon
Mer 09 Juin 2010 à 19:27

:P :P :P :P :P :P :P :P :P


Bien vu ! Nous n'avons encore rien raccordé , à présent il est vers le bas . Ouf ! Ouf !

Pfffff , il voit tout le Mr Pastaga :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

@Lavande , je mets une lasure car je déteste la couleur du pin , suis une fana des bois plus chaleureux , un brin plus foncés . :wink: :wink:

Samedi , connection de la pompe , le filtre , la PAC et on pourra filtrer . Youpiiiiiii !
Il fait un temps à ne mettre ni chien , ni chat dehors . Ils sont tous affalés dans le divan .

Belle soirée , tout le monde !

Rangoon from Bruxelles :wink:

par lavande
Mer 09 Juin 2010 à 19:39

l'oeil du chef ! il ne loupe rien :shock: :P :P
belle soirée à vous les bruxellois !

par Rangoon
Ven 11 Juin 2010 à 21:02

:D :D :D :D :D :D :D

La pompe ET le Filtre fonctionnent ET .

On entend une mouche voler dans le jardin , pas UN bruit !
Demain on attaque le raccordement de la PAC .

Dimanche ; Baignade ! Avec ou sans Soleil 8) 8) 8) 8)

Beau week-end à toutes et tous !

par lavande
Sam 12 Juin 2010 à 05:05

Rangoon a écrit::D :D :D :D :D :D :D

La pompe ET le Filtre fonctionnent ET .

On entend une mouche voler dans le jardin , pas UN bruit !
Demain on attaque le raccordement de la PAC .

Dimanche ; Baignade ! Avec ou sans Soleil 8) 8) 8) 8)

Beau week-end à toutes et tous !


veinarde ! :lol: :lol:
au fait tu as monté un abris ?

par Rangoon
Sam 12 Juin 2010 à 21:44

Image

Uploaded with ImageShack.us


Un aperçu entre Chien et Loup !

@Lavande , nous ne mettrons pas d'abris , je trouve ça laid ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Bises de Bruxelles

par Fan2
Sam 12 Juin 2010 à 22:36

Waouh classe! 8) 8) 8)

par Rangoon
Sam 12 Juin 2010 à 22:43

@ Fan 2 ,

Merciiiiiiiiiiiiii !

Par contre le pauvre Monsieur avec sa Piscinelle , où l'inox a rouillé , Caramba , ça me foutrait les jetons !

Je n'arriva pas à comprendre qu'un Fabricant , puisse livrer du matos aussi peu fiable !
J'imagine que tu te poses des :?: :?: :?: . mais il s'agit peut-être d'un lot de pièces de qualité moindre .
J'espère pour lui que celà s'arrangera !

Aie Confiance . :lol: :lol: :lol:

Rangoon

par lavande
Dim 13 Juin 2010 à 05:32

super beau !
donc pas d'abris, jsuis d'accord c'est pas tres beau.mais alors elle est ou et comment la filtration ? les gaines vont jusque sous une terrasse , un garage ?
pas au milieu de ce superbe jardin tout de meme !

(toujours pas de chat sur la photo) :?:

par lavande
Dim 13 Juin 2010 à 06:48

rangoon question !
as tu mis du sable en bas de ton kit ? pour arrondir legerement le liner lors de la remontée (sous le feutre) ou pas du tout ?
ce n'est pas indiqué sur la notice mais je croyais que c'etait presque imperatif.
l'as tu fait ?

par Invite_29
Dim 13 Juin 2010 à 08:27

Chacha a écrit:
Rangoon a écrit:@Lavande , nous ne mettrons pas d'abris , je trouve ça laid ! :wink:

Ah ! Enfin ! Quelqu'un qui a du goût ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pfffffff :roll:

par Fan2
Dim 13 Juin 2010 à 09:15

Rangoon a écrit:@ Fan 2 ,

Merciiiiiiiiiiiiii !

Par contre le pauvre Monsieur avec sa Piscinelle , où l'inox a rouillé , Caramba , ça me foutrait les jetons !

Je n'arriva pas à comprendre qu'un Fabricant , puisse livrer du matos aussi peu fiable !
J'imagine que tu te poses des :?: :?: :?: . mais il s'agit peut-être d'un lot de pièces de qualité moindre .
J'espère pour lui que celà s'arrangera !

Aie Confiance . :lol: :lol: :lol:

Rangoon


Merci Rangoon de me donner espoir!

Moi aussi j'essaie de me dire qu'il s'agit d'un lot de mauvaise qualité et que ma piscine n'en fera pas partie. Mais sait-on jamais?

Par contre PYC doit être particulièrement consterné! J'espère que le groupe va lui changer le matériel sans discuter, ce serait la moindre des choses!

Alors aujourd'hui c'est le grand jour? Vous allez étrenner la piscine? :D

par Invite_29
Dim 13 Juin 2010 à 09:44

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit:
Rangoon a écrit:@Lavande , nous ne mettrons pas d'abris , je trouve ça laid ! :wink:

Ah ! Enfin ! Quelqu'un qui a du goût ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pfffffff :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Halte à l'invasion des serres à cornichons ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll: Alors je coupe tous mes cerisiers, n'est pô Chacha :!: :roll:



Image

par Fan2
Dim 13 Juin 2010 à 11:11

Hey Panier c'est très joli comme réalisation, tu as beaucoup de terrain, pourquoi ne pas avoir pris une piscine plus grande? C'est juste par curiosité hein, pas un jugement :D

Je dis ça car si de mon côté mon terrain avait été plus grand, j'aurais opté pour une 8 par 4 au moins :D

par Invite_29
Dim 13 Juin 2010 à 12:30

Fan2 a écrit:Hey Panier c'est très joli comme réalisation, tu as beaucoup de terrain, pourquoi ne pas avoir pris une piscine plus grande? C'est juste par curiosité hein, pas un jugement :D

Je dis ça car si de mon côté mon terrain avait été plus grand, j'aurais opté pour une 8 par 4 au moins :D


:roll: Ah non :!: :evil: tu vas pô t'y mettre toi aussi :evil: y'a eu assez de madame ici, enfin, avant qu'elle n'aille dedans :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
La raison est simple, ce modèle chez Cerland vaut 7500 Euros avec tout le matos ( pompe filtre tuyaux etc. . .)
Je l'ai touchée à 3500 :!: :lol: :lol: alors 4000 balles de resté dans ma fouille, c'est pô négligeable :!: :lol: :lol:
Dans la prochaine maison, ce sera un couloir de nage 10/12 x 3m :rayban:

par Fan2
Dim 13 Juin 2010 à 12:53

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Hey Panier c'est très joli comme réalisation, tu as beaucoup de terrain, pourquoi ne pas avoir pris une piscine plus grande? C'est juste par curiosité hein, pas un jugement :D

Je dis ça car si de mon côté mon terrain avait été plus grand, j'aurais opté pour une 8 par 4 au moins :D


:roll: Ah non :!: :evil: tu vas pô t'y mettre toi aussi :evil: y'a eu assez de madame ici, enfin, avant qu'elle n'aille dedans :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
La raison est simple, ce modèle chez Cerland vaut 7500 Euros avec tout le matos ( pompe filtre tuyaux etc. . .)
Je l'ai touchée à 3500 :!: :lol: :lol: alors 4000 balles de resté dans ma fouille, c'est pô négligeable :!: :lol: :lol:
Dans la prochaine maison, ce sera un couloir de nage 10/12 x 3m :rayban:


:D :D :D Ah les femmes, elles en veulent toujours plus!
Bon je comprends, effectivement vu le prix y'a pas photo! T'as fait une très bonne affaire!

par Rangoon
Jeu 17 Juin 2010 à 21:46

:saute: :saute: :saute: flo:) flo:) flo:)

1 ère baignade , hier , eau à 26 degrés . Merci , qui ?

Merci , la PAC ! :D

Belle nuit à Tous !
Rangoon

par Rangoon
Jeu 17 Juin 2010 à 22:02

@ Lavande ,

Le filtre est dans la cave , pas un bruit et la Pac est installée à l'extérieur , et heureusement c'est très silencieux . Et nous n'avons pas mis de sable sous le liner , par contre le feutre sur les parois , quel comfort ! :)

Je posterai une photo de l'autre côté , là où le technique est installé .

A bientôt

Rangoon

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités