Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mer 09 Juin 2010 à 09:23

Chacha a écrit:
judith a écrit: sauf que mi dans la mayo, je rajoute de l'ail, arque c'est meilleur aque la bébête ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est bon pour les bisous, après ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour la recette ! :D


:P :P :P viens, mon ange, que te souffle de doux mots aux narines ! :rayban:

par Invite_29
Mar 15 Juin 2010 à 22:10

Voilà :!: la terrasse est enfin terminée, p'tain de pluie :!: :evil: je pose le bois et les briquettes sur la périphérie, la semaine prochaine :wink:

Image



Image


Trappe d'accès au skimmer et à la vanne du trop plein :wink:

Image :wink:

par Fan2
Mer 16 Juin 2010 à 05:50

Le résultat est vraiment sympa!
La barrière c'est pour éviter que les moutons soient tentés par un p'tit bain? :D

par Invite_29
Mer 16 Juin 2010 à 07:27

Merci pour vos compliments, c'est très agréable :lol: :lol: Il est vrai que lorsqu'un fainéant se met au boulot, ça donne souvent de bons résultats :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Mer 16 Juin 2010 à 07:35

Du très beau boulot, bravo !
Il ne reste plus qu'à nous donner la date de l'inauguration :lol:

par anghell22
Mer 16 Juin 2010 à 08:03

vraiment c'est du beau boulot!
félicitation :D

par Invite_29
Mer 16 Juin 2010 à 08:09

anghell22 a écrit:vraiment c'est du beau boulot!
félicitation :D


Salut Vivi, come vaï ? pô bu un coup moa :!: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Dim 20 Juin 2010 à 07:29

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On attend la date du méchoui !

Les bestioles ont l'air bien dodues ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1 c'est quand l'inauguration ? :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 20 Juin 2010 à 11:12

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 20 Juin 2010 à 11:14

panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est pas gratuit une inauguration? :wink:

par lavande
Dim 20 Juin 2010 à 11:24

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est pas gratuit une inauguration? :wink:


pff c'est pas dans l'autre sens que ca fonctionne ? il devrait pas ns payer pour qu'on vienne ? :lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 20 Juin 2010 à 11:30

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est pas gratuit une inauguration? :wink:


pff c'est pas dans l'autre sens que ca fonctionne ? il devrait pas ns payer pour qu'on vienne ? :lol: :lol: :lol: :lol:


:D :D :D Surtout qu'on est pas à côté!

par lavande
Dim 20 Juin 2010 à 11:42

Fan2 a écrit:
lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est pas gratuit une inauguration? :wink:


pff c'est pas dans l'autre sens que ca fonctionne ? il devrait pas ns payer pour qu'on vienne ? :lol: :lol: :lol: :lol:


:D :D :D Surtout qu'on est pas à côté!


un billet de groupe ca lui reviendra moins cher :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 20 Juin 2010 à 15:32

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est pas gratuit une inauguration? :wink:


pff c'est pas dans l'autre sens que ca fonctionne ? il devrait pas ns payer pour qu'on vienne ? :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll: En général, on raque lorsque l'on veut visiter le domaine d'une personnalitée :!: :lol: :lol:

par Fan2
Dim 20 Juin 2010 à 19:53

panier29 a écrit:
lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Panier ! Y'a des clients qui attendent ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Pô de problème :!: j'vous fais parvenir les tarifs en MP :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est pas gratuit une inauguration? :wink:


pff c'est pas dans l'autre sens que ca fonctionne ? il devrait pas ns payer pour qu'on vienne ? :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll: En général, on raque lorsque l'on veut visiter le domaine d'une personnalitée :!: :lol: :lol:


ça dépend de la personnalité hein? :wink:

par judith
Dim 20 Juin 2010 à 21:36

Hé ! Ho ! va voir Brice ou Didy toi ! laisse les plumes de Chacha ! ce sont les miennes ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 06:26

Chacha a écrit:
anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Moi, j'veux un hébergement à 650 € la nuit ! ! ! ! ! !:lol: :lol: :lol: :lol:


la vache pour quelqu'un qui a plus de tune t'y vas fort :roll: ah moins que tu payes en nature :lol: :lol:

Ho ! C'est Panier qui invite ! ! ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


en attendant nous n' avons toujours pas la date :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités