Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 08:42

anmara a écrit:on en trouve a giffy pour pas cher 8)
mais a savoir si ce type de commerce existe en Bretagne :roll: :wink:


Elle a un blème, l'alcoolo du ch'nord :!: :?:

par Invite_29
Ven 21 Mai 2010 à 09:39

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:on en trouve a giffy pour pas cher 8)
mais a savoir si ce type de commerce existe en Bretagne :roll: :wink:


Elle a un blème, l'alcoolo du ch'nord :!: :?:

Elle n'a pas tort !
Z'avez même pas de centrale nucléaire ! ! ! ! ! ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Si tu le désires je te prête le DVD : http://www.youtube.com/watch?v=hZoHM7H3S7g :lol: :lol: Mon père était parmi les manifestants :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 22 Mai 2010 à 15:11

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Aaahhh ! On en a entendu parler de Plogoff ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Surtout ensuite, dans le monde de l'informatique ( Blague avec " Logoff" ( Quitter la session ! ) :lol: )

:lol:

Ce soir, j'étais sur le c** en regardant " Bison bourré " :

http://tinyurl.com/37sojbc

Vous n'avez pas d'autoroutes ? ? ?

Z'êtes vraiment sous-dev. ! ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Pourquoi faire une autoroute :!: :roll: :lol: :lol: :lol: nous avons déja une superbe voie express superbement entretenue, gratuite et qui fait tout le tour de la bretagne :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par eyo
Dim 23 Mai 2010 à 07:19

y pourrais presque les mettre à 130 tellement elle sont belles,et bien surveillé par les gens qui on des appareil photo dans leurs coffre lol

par Invite_29
Dim 23 Mai 2010 à 11:25

:lol: :lol: :lol: Ben moi en attendant :!: :lol: j'ai de la chance :lol: :lol: :lol: j'ai rencontré une forumeuse :!: :!: nananère :!: :lol: :lol: :lol: la jolie Anghell22 :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 23 Mai 2010 à 18:26

:lol: :lol: :lol: :lol: Tous ceux qui ont construit leur piscine avec leurs petites mimines seront d'accord avec moi :!: :lol: on en a chié mais quel bonheur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




Image

par Invite_29
Dim 23 Mai 2010 à 22:24

Chacha a écrit:
panier29 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tous ceux qui ont construit leur piscine avec leurs petites mimines seront d'accord avec moi :!: :lol: on en a chié mais quel bonheur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Panier ! Tu as oublié ta combine !
Tu vas te geler les burnes ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: l'eau est à 29° et l'on s'y rafraîchit encore :!: :roll: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 24 Mai 2010 à 07:24

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: Ne dépasse pas 30° !

Ça ne rafraîchit plus et ça va faire souffrir ton liner ! :!:


Oui oui, je sais merci :wink: la pac ne fonctionne que la nuit mais il à fait tellement chaud hier :!: :lol: :lol:

par anghell22
Mar 25 Mai 2010 à 08:33

Ben moi en attendant Exclamation Laughing j'ai de la chance Laughing Laughing Laughing j'ai rencontré une forumeuse Exclamation Exclamation nananère Exclamation Laughing Laughing Laughing la jolie Anghell22 Exclamation Laughing Laughing


:oops:

moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré

et ta piscine est encore plus jolie que sur les photos

merci pour ton accueil
:wink:

par brice69
Mar 25 Mai 2010 à 08:34

:shock: :shock: Je confirme qu'il fait chaud en Bretagne :!: Surtout en hauteur :!:
Blague à part , si la personne qui a enlevé l'échelle de l'arbre juste derrière la pistoche pouvait la remettre, ce serait sympa . . . . . . . :!: :wink: :rayban:

par cath62
Mar 25 Mai 2010 à 11:39

[quote="panier29"]:lol: :lol: :lol: :lol: Tous ceux qui ont construit leur piscine avec leurs petites mimines seront d'accord avec moi :!: :lol: on en a chié mais quel bonheur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quote]

Ouais ! ça c'est bien vrai !

Chouette réalisation !

par TRINITY
Mar 25 Mai 2010 à 14:48

panier29 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tous ceux qui ont construit leur piscine avec leurs petites mimines seront d'accord avec moi :!: :lol: on en a chié mais quel bonheur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Alors là tu vois, j'ai le sentiment que cette phase m'est destinée, j'ai étalé 11 tonnes de graviers ce week-end avec le chaleur qui faisait, j'ai cru que j'allais y passer :oops:

par Invite_29
Mar 25 Mai 2010 à 16:20

TRINITY a écrit:
panier29 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tous ceux qui ont construit leur piscine avec leurs petites mimines seront d'accord avec moi :!: :lol: on en a chié mais quel bonheur :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Alors là tu vois, j'ai le sentiment que cette phase m'est destinée, j'ai étalé 11 tonnes de graviers ce week-end avec le chaleur qui faisait, j'ai cru que j'allais y passer :oops:


:lol: :lol: J'ai eu cette même impression lorsqu'il a fallu remblayer, autour du bassin, à la pelle, les 7 t de 20/40 :!: :evil: si qqu'un ici à déja pelleté du 20/40, il me comprendra :lol: :lol:

par TRINITY
Mar 25 Mai 2010 à 16:29

bah ! tu vois moi c'était 11 T et on en fait livrer autant demain soir :oops: :evil: mais j'y arriverai :twisted: :twisted:

par Invite_29
Mar 25 Mai 2010 à 20:04

TRINITY a écrit:bah ! tu vois moi c'était 11 T et on en fait livrer autant demain soir :oops: :evil: mais j'y arriverai :twisted: :twisted:


:shock: :roll: Pffff, j'préfère 20 t de ton gravier que 7t de 20/40 :!: :lol: :lol:

par TRINITY
Mer 26 Mai 2010 à 06:51

A ce moment-là viens me donner un coup de main :lol: :wink:

Moi je sais pas ce que c'est le mien ? ? ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités