Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction piscine beton solidpool 9x4 escalier roman

par solidpool
Sam 16 Jan 2010 à 14:20

Bonjour a tous et merci a vous pour tous les conseils que j'ai reçu et qui mon été tres utile pour la construction de ma piscine. Je créé ce post pour faire part de mon retour d ' experience et repondre au interrogation que ce posent certains sur le procédé solidpool ,résoudre les problèmes rencontrés lors de la réalisation et échanger sur les différentes astuces .j' ai également créé le premier blog reprennant la construction du début à la fin d'une piscine solidpool.
http://mapiscinecestbeton.skyrock.com/1.html

par ludo36
Mer 19 Mai 2010 à 11:38

bonjour solidpool felicitations pour votre réalisation et bravo ,j'ai moi aussi pour projet de construire une piscine et je passe en revue les differentes techniques et je doit dire quand regardant votre blog le kit solidpool m'interresse beaucoup mais j ai un peu peur en voyant tout le calage des mur que vous avez mis en place, la structure est elle aussi souple qu'elle parait?

par solidpool
Ven 21 Mai 2010 à 08:58

Merci pour les compliments, pour les murs je vous conseille de tres bien caler si vous choisissez ce kit, la structure une fois montée reste quand même assez souple.

par hd34
Sam 22 Mai 2010 à 14:02

Bonjour,
Si c'est pas trop indiscret, a combien revient environ une piscine
comme celle-ci?

merci et beau travail

par solidpool
Sam 22 Mai 2010 à 15:25

merci pour le compliment ,pour le prix voila un petit récapitulatif sachant que chaque projet a ses propres particularités
-kit complet solidpool pour piscine 9x4 avec escalier roman comprenant tout le materiel et pour 12 metre de distance entre le local technique et la piscine (doseur de braum , pompe, filtre, kit plomberie ,bipass, feutre,colle, rail, liner etc.)
7000 eur
-feraille + béton + divers matériaux (planche coffrage , vis, etc ) 3000 eur
-margelle 1000 eur
-plage (100 m2 +gravier et sable ) 3000 eur
-bache de securité ,bache a bulles ,enrouleur ,robot victor ,hivernage 1300eur
total:15300 eur
Sachant que j'ai fais tout le terrassement moi-même c'est donc un coût a rajouter.

par hd34
Sam 22 Mai 2010 à 16:28

merci,

je suis partis pour installer une coque Ibiza modèle Athena mais le prix m'a refroidit (18500€ en maxi kit). Je préfère faire comme vous, transpirer, mais au moins on est sur du résultat ( et surtout on ne peut s'en prendre qu'a soit même si il y a un problème donc pas de problème de SAV).Merci encore pour votre réponse, je vais étudier tout ça.

Bon we

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités