Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aperçu du chantier

par al84
Lun 03 Mai 2010 à 22:19

Image

par Fan2
Lun 10 Mai 2010 à 20:00

Chouette!

Mon cabanon ressemble au tien à ceci près qu'il a 50 ans et qu'il est au fond du jardin. Il n'est plus étanche du tout, mais je vais y remédier.
Comme ce n'était pas prévu au budget, ce sera avec les moyens du bord pour l'instant :D

Tes travaux se passent bien? Il y en a pour combien de temps selon ton chef de chantier?

suite du chantier

par al84
Lun 10 Mai 2010 à 21:40

En principe le délai est de 8 à 10 semaines après reception du terrassement donc fin juin début juillet.

par Fan2
Sam 15 Mai 2010 à 10:18

Cela va faire joli à mon avis!

Donc ta piscine sera en eau vers la mi-juillet à peu près?

par Fan2
Dim 16 Mai 2010 à 16:20

Pardon, tu avais déjà répondu plus haut à la question :oops:

par al84
Jeu 20 Mai 2010 à 10:16

1ère journée de ferraillage[urlImage

par sevejesse
Jeu 20 Mai 2010 à 12:07

sympa l'avancée des travaux, où tu es dans le 84?
en tous cas bon courage pour la suite.

par al84
Jeu 20 Mai 2010 à 13:30

Merci, nous sommes dans l'enclave des papes.

par Gentil dauphin
Jeu 20 Mai 2010 à 15:17

al84 a écrit:Merci, nous sommes dans l'enclave des papes.


Bonjour tlm,

Valréas :?: :?: :?: Si tel est le cas nous ne sommes pas très loin :!: :!: :!:

Beau projet ta piscine, je pense que ça va être sympa. :wink: :wink: :wink:

Bonne journée.

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par al84
Jeu 20 Mai 2010 à 16:24

Nous sommes sur richerenches. Merci pour le compliment, on a hâte de voir le résultat avec l'enduit des murs et la barrière. Les plages cette année seront en gravier et l'année prochaine nous ferons la dalle et on mettra les dalles identiques aux margelles. tu habites où ?

par Gentil dauphin
Jeu 20 Mai 2010 à 17:28

Richerenches le pays des marchés aux truffes ! Miam miam que c'est bon ! :lol: :lol: :lol:

J'habite un petit village perché entre St Paul trois Châteaux et Valaurie : Clansayes, un p'tit coin de paradis !

Bonne fin de journée. :wink: :wink: :wink:

Oum. :P :P :P

par brice69
Jeu 20 Mai 2010 à 19:24

:shock: Avec un joli petit golf :!: :wink: :rayban:

par Fan2
Jeu 20 Mai 2010 à 20:49

Et bien Al84, j'entrevois assez bien ta future piscine, les deux carrés l'un dans l'autre ça va être magnifique dis-donc!
Même comme ça, ça donne déjà une bonne idée du résultat, tu auras une plage immergée aussi?

par al84
Ven 21 Mai 2010 à 06:22

Oui le premier carré est une plage immergée. Le ferraillage a été fini hier.

par Fan2
Sam 22 Mai 2010 à 10:08

J'ai vraiment hâte de voir la suite ça promet d'être très beau :D

par Chris83
Jeu 27 Mai 2010 à 04:11

Fan2 a écrit:Et bien Al84, j'entrevois assez bien ta future piscine, les deux carrés l'un dans l'autre ça va être magnifique dis-donc!
Même comme ça, ça donne déjà une bonne idée du résultat, tu auras une plage immergée aussi?


Si tu vas chez desjoyaux .fr, tu as un configurateur d'image et tu verras la realisation de ta piscine dans le jardin :wink:

par Chris83
Jeu 27 Mai 2010 à 10:38

:wink: Cela ne change en rien une possible configuration visuelle et en trois D du jardin :wink:

par Fan2
Jeu 27 Mai 2010 à 19:25

Merci Chris :wink:

Mon projet est peut-être compromis, l'accès à mon terrain ainsi que sa configuration n'est pas favorable à l'implantation de la piscine telle qu'elle avait été prévue par le commercial. Visiblement il y a eu une erreur de sa part et le patron de la franchise ne sait pas encore s'il va pouvoir proposer une solution satisfaisante pour les deux parties.

A suivre donc.

par al84
Ven 28 Mai 2010 à 20:59

J'espère que piscinelle va trouver une solution à ton problème surtout qu'il devait débuter bientôt.
Qu'elle est ton problème ? Sinon essaye de trouver un pisciniste qui aura une solution. Bon courage à toi.
Pour nous le projet prend forme. Les 8 piliers ont été coulé, les couvertines sont posées sur le grand mur. Le béton sera coulé vendredi dommage on travaillera tous les deux. Et le façadier doit venir d'ici 15 jours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité