Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par judith
Mer 12 Mai 2010 à 18:05

T'ain Panier ! sous tes airs . . . . . . quand même ! tu m"épates ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 13 Mai 2010 à 09:43

:shock: Grouin grouin grouin :!: :lol: :lol: Sont pas beaux mes escaliers :!: :lol: :lol:

Pô pris de bain hier soir ce sera pour aujourd'hui, en fin de journée, en rentrant de la chasse/marine :lol: Ce sera donc champagne et ,normalement, du Homard :lol: :lol: De toute façon y aura une tofo du plongeon

Image

par Invite_29
Jeu 13 Mai 2010 à 10:48

ericpastaga a écrit:tu vas mettre quoi devant les parpaing ? enduit, bois :?:


De la briquette oranger/rouge, comme celle des barbecues et des claustras (moitié bois moitié vitré) posés sur les parpaings, pour abriter

par Invite_29
Jeu 13 Mai 2010 à 17:56

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Après une bonne chasse en mer :!: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Que du bonheur :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Ven 14 Mai 2010 à 04:10

Bon ben, vu l'heure :!: :roll: la pistoche à été dignement fêtée :!: :lol: :lol:

salut

par kimi.66
Ven 14 Mai 2010 à 13:49

panier29 a écrit::shock: Grouin grouin grouin :!: :lol: :lol: Sont pas beaux mes escaliers :!: :lol: :lol:

Pô pris de bain hier soir ce sera pour aujourd'hui, en fin de journée, en rentrant de la chasse/marine :lol: Ce sera donc champagne et ,normalement, du Homard :lol: :lol: De toute façon y aura une tofo du plongeon

Image


salut panier 29
dis moi ça fait génial ce que tu as fait :D
bye kimi

par kimi.66
Sam 15 Mai 2010 à 08:04

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Fayot ! Tu veux te faire inviter, hein ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


salut chacha
ben je n y avais pas penser :lol:

salut

par kimi.66
Sam 15 Mai 2010 à 10:43

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: T'aimes pas le homard breton aromatisé à l'Amoco Cadiz ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:


ben écoute je suis allergique au fruits de mer donc :? mdr

par Invite_29
Sam 15 Mai 2010 à 18:52

Mise en place provisoire des bordures, celles çi seront enterrées de moitié

Image


Image

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 00:00

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! Sont où, les rails de Chemin de Fer ? ? ? ? ?? ? :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: T'as raté un épisode là :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 16 Mai 2010 à 06:38

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Mdr ! Sont où, les rails de Chemin de Fer ? ? ? ? ?? ? :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: T'as raté un épisode là :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Me semblait que tu installais une voie de chemin de fer ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: Non non, elle passe ailleurs sur la propriété :!: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités