Gregalias a écrit:bravo à nveau pour ce chantier et toutes les photos .
petite question: à part la sortie electrique, etes vous content du volet DEL ? dimensions et prix ?
autre question plus metapysique: pourquoi un liner et pas un enduit silicomachin ?
merci et encore BRAVO
Bonjour
Et bien pour l'instant, oui tout va bien le volet fonctionne bien.
C'est la moindre des choses au bout de 4 jours (soit une ouverture et fermeture par jour quand il fait beau)
Pour les dimensions, le coffre fait 74 cm de large et de hauteur, 5m30 de longueur et il déborde de 37 cm dans le bassin puisque l'axe de l'enrouleur doit ètre au dessus de la ligne d'eau.
Quand au tablier il fait les dimensions de la piscine 11*5.
Pour le prix exact, je ne sais pas.
Dans la nego avec le pisciniste on est parti sur un forfait global tout compris avec les équipements et les marques que je voulais .
Hayward pour le matos piscine ( pompe 22m3, filtre 26m3, pieces à sceller, chlorinateur 7kg .)
Del pour le volet roulant et le liner.
Au final 35 000,00 euros pour une 11*5 en blocs à bancher avec 2 skimmers, 4 refoulements, une prise balai, 70 m² de plage brut et tout le matos dont j'ai parlé.
Disons que le prix doit ètre aux alentours de 7000,00€.
Pour le revètement silico-marbreux, j'ai regardé ça à un moment mais pas convaincu.
Le prix déja, la dégradation dans le temps et puis l'incrustation des saletés et notamment le calcaire (ici eau très dure 37° th)
Une photo prise ce matin au soleil
Eau superbe
Un chlore choc en cours pour lancer la saison.
Manque plus que la chaleur.