Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Lun 26 Avr 2010 à 21:03

:lol: :lol: En attendant le marquis :evil: le contremaître est allé chercher les traverses de chemin de fer, p'tain qu'elles sont lourdes ses S alopes :!: :roll: :lol: :lol: plus deux traverses en pin autoclave pour faire les courbes, elles seront coupées en morceaux et posées verticalement et de différentes hauteurs :!: :lol: :lol: une fois terminé, je recouvre cette bâche hideuse d'ardoises pilées :!: :lol: :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Lun 26 Avr 2010 à 22:05

Chacha a écrit:
panier29 a écrit::lol: :lol: En attendant le marquis :evil: le contremaître est allé chercher les traverses de chemin de fer, p'tain qu'elles sont lourdes ses S alopes :!: :roll:

Qu'est-ce tu glandouilles avec ces salo-peries pleines de produits chimiques hautement cancérigènes ? ? ? ? ? ?

Vire-moi ces horreurs ! ! ! ! ! !
:?: :shock: :evil: :?:

http://www.admin.ch/cp/f/3923af88.0@fws ... in.ch.html

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Trop de lecture, tue la lecture :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 26 Avr 2010 à 22:40

Hi HiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! l'a qu'à aller voir sa Emma ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon ! je vais au pieu ! saletè a tutti ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 27 Avr 2010 à 09:25

:lol: :lol: :lol: laisse moi ces traverses . . . . . . CA me rappelle le stand de tir . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par lebreton222
Mar 27 Avr 2010 à 16:27

Image

par Invite_29
Mar 27 Avr 2010 à 16:39

:shock: :shock: Hey les mecs :!: y'a une espèce d'allumé des Côtes d'Armor qui n'arrête pô d'intervenir sur mon post :!: :roll: Vous savez qui c'est :!: :?: :shock: :shock: En plus il a pris le nom d'mon grd père, pour pseudo :!: :evil: :evil:

par lebreton222
Mar 27 Avr 2010 à 17:20

panier29 a écrit::shock: :shock: Hey les mecs :!: y'a une espèce d'allumé des Côtes d'Armor qui n'arrête pô d'intervenir sur mon post :!: :roll: Vous savez qui c'est :!: :?: :shock: :shock: En plus il a pris le nom d'mon grd père, pour pseudo :!: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :lol:

par Invite_29
Mar 27 Avr 2010 à 19:12

lebreton222 a écrit:
panier29 a écrit::shock: :shock: Hey les mecs :!: y'a une espèce d'allumé des Côtes d'Armor qui n'arrête pô d'intervenir sur mon post :!: :roll: Vous savez qui c'est :!: :?: :shock: :shock: En plus il a pris le nom d'mon grd père, pour pseudo :!: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 30 Avr 2010 à 20:54

aujourd'hui, mise en place d'un peu plus d'une tonne d'ardoise pilée :!: :evil:
Chacha va être content :lol: j'ai viré les traverses :!: :lol: mais cela par pur esthétisme, elles sont maintenant posées dans une allée :!: :lol: :lol: :lol:
Quand je vois toutes les fleurs dans les cerisiers :shock: je me dis que si le temps reste comme ça jusqu'en juin :lol: et ben je vais encore me gâver de bigareaux noir (Burlat) et j'vous dis pô la confiote :!: :lol: :lol:


Image

par judith
Ven 30 Avr 2010 à 21:44

panier29 a écrit:Quand je vois toutes les fleurs dans les cerisiers Image


Ben mince alors ! les miennes sont toutes parties au vent cette semaine, il reste déjà les premières griottes toutes petiotes qui commencent à rougir ! en juin, je cueille, et ensuite, cerises à l'eau de vie, et un bocal pour Marie, un ! ! ! :wink:

par Invite_29
Ven 30 Avr 2010 à 22:08

anmara a écrit:
panier :!: ta femme devrait faire attention dans cette position :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Les centimètres ne lui font pas peur :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 01 Mai 2010 à 08:48

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tout petit agace-cul, quoi ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


et encore :roll: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Bande d'enfoirés :!: un "peine- à- jouir" quoi :!: :lol: :lol:

par brice69
Lun 03 Mai 2010 à 14:40

panier29 a écrit:
anmara a écrit:
panier :!: ta femme devrait faire attention dans cette position :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Les centimètres ne lui font pas peur :!: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes . . . . . risque pas grand chose la pôve :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Lun 03 Mai 2010 à 17:06

brice69 a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:
panier :!: ta femme devrait faire attention dans cette position :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Les centimètres ne lui font pas peur :!: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes . . . . . risque pas grand chose la pôve :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


:shock: :shock: Ammène ton fion par ici :!: tu vas comprendre ta douleur, ma poule :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 03 Mai 2010 à 21:25

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Bah ! Y'a que la première fois qui coûte ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Viens ma p'tite poule :!: :lol: j'ai des capotes à la banane :!: :lol: :lol: :lol: :lol: ce s'ra comme en Guoadaloupé :!: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 04 Mai 2010 à 16:16

panier29 a écrit: :shock: :shock: Ammène ton fion par ici :!: tu vas comprendre ta douleur, ma poule :!: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock: He bé voilà :!: Encore un qui fait son Coming Out :!: :!: Suis déçu déçu déçu . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 04 Mai 2010 à 16:32

brice69 a écrit:
panier29 a écrit: :shock: :shock: Ammène ton fion par ici :!: tu vas comprendre ta douleur, ma poule :!: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock: He bé voilà :!: Encore un qui fait son Coming Out :!: :!: Suis déçu déçu déçu . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:



:lol: :lol: :lol: :lol: Moi pô déçu déçu déçu. . . . . :!: La PAC est en route :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 12 Mai 2010 à 13:00

Voilà voilà :!: après plusieurs mois de dur labeur, je constate un léger changement lorsque l'on regarde, de la terrasse, vers le verger :!: :lol: :lol: :lol:

Image


Image

Et une, de la pistoche vers la terrasse :lol:

Image

L'eau est limpide et à 28° :lol: le premier bain est pour ce soir, alors ce sera, comme le chantait Higelin : :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités