Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mar 13 Avr 2010 à 08:48

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tôt le matin, dans le pré ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Parait qu'on y trouve son bonheur . . . . . . dixit Sabine :!: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :rayban:

par Invite_29
Mar 13 Avr 2010 à 08:49

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:Je ne pose pô du lambris :roll: :lol: :lol: :lol:


Ben ouais, mais tu vas avoir un trait continu ! ! ! ! :!: :shock: :!:


:roll: Et alors :!: :lol:

par brice69
Mar 13 Avr 2010 à 08:51

:lol: :lol: :lol: Il est comme moi :!: Il descend d'un trait . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 13 Avr 2010 à 08:57

Chacha a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit:
panier29 a écrit:Je ne pose pô du lambris :roll: :lol: :lol: :lol:


Ben ouais, mais tu vas avoir un trait continu ! ! ! ! :!: :shock: :!:


:roll: Et alors :!: :lol:

Et alors, ça va être moche ! ! ! ! :!: :shock: :!:


:shock: Qu'est c'que ça peut bien te foutre :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 13 Avr 2010 à 09:14

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Bonne réponse ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Blague à part :!: :roll: toi et Lebreton Gallo, avez raison :!: :cry: :oops: Vlà le gros nul, j'y ai pô pensé du tout :!: :roll: La forme étant presque retrouvée, je vais régler ça aujourd'hui même :!: :lol: Heureusement, il n'y en a que six de posées :!: :lol: :lol: J'ose pô dire merci, j'ai comme l'impression que j'vais avoir mal qq part :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 13 Avr 2010 à 09:30

:lol: :lol: :lol: Tu veux le tube :?: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par Invite_29
Mar 13 Avr 2010 à 09:48

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Tu veux le tube :?: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:


:lol: :lol: Va piloter ta meule toi :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 13 Avr 2010 à 12:22

:cry: Bon :!: déja rattrapé la moitié. Mon incompétence, sur ce coup là, ne devrait pas me faire perdre plus d' 1m linéaire d'ipé :roll:

par snoopy45
Mar 13 Avr 2010 à 15:58

nquiète l'ami ; il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne se trompent pas :wink:

par Invite_29
Mar 13 Avr 2010 à 21:21

:lol: :lol: Merci Snoop :!: :lol: Mais tout ça n'est déja que du passé :!: :roll:
Une bonne journée aujourd'hui, pô le choix de toute façon puisque demain , départ pour 4 jours de teuf :!: :lol: :lol: 24h du Mans moto drunk:) drunk:) Une tite tofo quand même :!: :lol: :lol:


Image

Image :lol: :lol:

par lebreton222
Mer 14 Avr 2010 à 07:23

la biere c'est pour voir si ça laisse des traces sur le bois :D :D :D

par lebreton222
Mer 14 Avr 2010 à 08:26

il n'y a plus qu'a p*sser dessus pour voir si ça fait une auréole et il auras fait le tour,d'une soirée normale :D :D :D :D

salut panier29

par kimi.66
Mer 14 Avr 2010 à 11:46

panier29 a écrit::lol: :lol: Merci Snoop :!: :lol: Mais tout ça n'est déja que du passé :!: :roll:
Une bonne journée aujourd'hui, pô le choix de toute façon puisque demain , départ pour 4 jours de teuf :!: :lol: :lol: 24h du Mans moto drunk:) drunk:) Une tite tofo quand même :!: :lol: :lol:


Image

Image :lol: :lol:



salut
ça va faire très bien et bon 24 heures du mans alors bye .
kimi

par lebreton222
Jeu 15 Avr 2010 à 08:29

4 jours a picolé :D :D :D
j'espère que tu a emmener des slips jetables :D :D :D
Image

par judith
Jeu 15 Avr 2010 à 08:48

lebreton222 a écrit:4 jours a picolé :D :D :D
j'espère que tu a emmener des slips jetables :D :D :D
Image


Sa copine Chris lui a donné des couches ! :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 18 Avr 2010 à 23:40

:lol: :lol: Bande de S alopards :!: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui Chacha, toujours sous la tente :!: Cette année, encore plus d'allumés :!: :roll: :lol: Zont même démontés un radar :!: :lol: :lol: :lol:

Image

Et aussi deux bons concerts : New york dolls, sur le retour :lol: et Little Bob :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités