Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plan de raccordement coque piscine

par cricri66
Jeu 01 Avr 2010 à 15:22

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si kelkun peux me faire parvenir un plan ou schema pour les tuyauteries de ma piscine au locale technique ainsi que le schema du local technique.
C'est une piscine en coque de chez piscine N°1
Piscine 10.3x4.5 Balnéo
2 skimers
une NCC
1 projecteur.
Merci de votre reponse.

par Christophe
Jeu 01 Avr 2010 à 16:47

Image

par cricri66
Ven 02 Avr 2010 à 08:02

merci pour ta reponse.
Peux tu me m'indiquer comment je positionne la pompe pour la nage à contre courant et quelle puissance elle doit avoir sachant que la piscine fait: 10.3m x 4.50m et 1.70 à un bout et 1m à l'autre.
Merci pour tes infos.

par Christophe
Ven 02 Avr 2010 à 08:58

Image

à positionner dans un local technique à moins de 5 mètres de la piscine ( 3 mètres maxi c'est mieux), en ligne droite et avec le moins de coudes possibles.

pour ce qui est du positionnement dans la piscine les avis divergent, petit bain ou grand bain tout dépend des goûts de chacun.

par noun66
Ven 02 Avr 2010 à 16:18

Et que fait le pisciniste à qui tu l'as acheté ? Il ne te conseil pas lui ?
C'est important à savoir pour les futures acquéreurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités