Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Ven 19 Mar 2010 à 12:53

:P j'ai plus peur ! je l'ai tellement depuis longtemps qu'elle est apprivoisée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Quant au jus de viande, pour Marie, il y en a quand même, si tu déglaces mi cuisson avec un chouilla de vin rouge ! :wink:

par Invite_29
Dim 21 Mar 2010 à 19:41

Encore une journée faite pour le boulot en extérieur :!: :lol: :lol: Margelles toutes fixées et mise en place des madriers :lol: tout est parfaitement de niveau, il n'y a plus qu'a les fixer eux aussi :lol: :lol:

Image


Image


Image

par judith
Lun 22 Mar 2010 à 20:22

Ah ! Mince ! un Breton qui sait b. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
bon ! c'est quand que t'inaugures ? :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 22 Mar 2010 à 21:28

judith a écrit:Ah ! Mince ! un Breton qui sait b. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
bon ! c'est quand que t'inaugures ? :lol: :lol: :lol:


:lol: Effectivement :!: bosser, boire, bander, baiser, brouter, buriner, buller, barboter, baratiner, brailler et butiner ce qu'il vous plaira :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 22 Mar 2010 à 21:35

anmara a écrit:grand diseux petit faiseux :roll: :shock: :lol: :lol: :lol:


:shock: Tu sais pourtant bien que ma mèche est très correct, à moi :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 22 Mar 2010 à 21:36

anmara a écrit:grand diseux petit faiseux :roll: :shock: :lol: :lol: :lol:


ma qué cé bien dit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne nuit ! :wink: :lol:

par Invite_29
Sam 27 Mar 2010 à 10:22

Encore une p'tite journée, s aloperie de giboulées de Mars :evil: :evil: :evil: :evil:



Image


Image

par Invite_29
Sam 27 Mar 2010 à 10:38

ericpastaga a écrit::lol: ça va etre bieau, t'as du te faire chier a couper les parpaing pour placer les bois


:no: :no: j'ai une disqueuse pro, le parpaing, c'est du beurre :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 27 Mar 2010 à 10:47

ericpastaga a écrit::lol: :lol: ok :lol: :lol: c'est du bois de charpente :?: :?:


non pas de charpente, ce sont des poutres 225x75 traitées :lol: :lol: les même que tu mets dans une maison :lol:

par Invite_29
Sam 27 Mar 2010 à 12:49

ericpastaga a écrit:oui des classe 2 c'est ça ? si oui il parait que c'est pas fait pour l'extérieur, chez moi c'est du classe 2 depuis 2005 et no soucis ;)


La partie (tranche supérieure) ou reposeront les lames d'ipé sera goudronnée ainsi que toutes les têtes de vis à bois , cela permet une durée de vie plus importante :wink:

par kimi.66
Sam 27 Mar 2010 à 20:50

panier29 a écrit:Encore une p'tite journée, s aloperie de giboulées de Mars :evil: :evil: :evil: :evil:



Image


Image



salut
tu as bien bosser cool les parpaing c est des spéciaux ! ça me donne des idée super bye
kimi

par Invite_29
Sam 27 Mar 2010 à 22:01

Celle ci, c'est juste pour vous faire un p'tit coucou :lol: :lol: :lol:

PS: pour Kimi, non les agglos ne sont pas spéciaux :!: :roll:

Image

par Invite_29
Dim 28 Mar 2010 à 10:37

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Belle mise en plis ! Gaffe aux giboulées ! ! ! Ça défrise ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: Ce sont mes copines qui posent mes bigoudis :!: :lol: :lol: :lol: :lol: ellles sont payées en mature :!: :lol:

par snoopy45
Dim 28 Mar 2010 à 11:15

panier29 a écrit: :lol: Ce sont mes copines qui posent mes bigoudis :!: :lol: :lol: :lol: :lol: ellles sont payées en mature :!: :lol:


Normal, y a un port (c?) pas loin :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 28 Mar 2010 à 11:29

snoopy45 a écrit:
panier29 a écrit: :lol: Ce sont mes copines qui posent mes bigoudis :!: :lol: :lol: :lol: :lol: ellles sont payées en mature :!: :lol:


Normal, y a un port (c?) pas loin :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Ché pô pourquoi mais je pensais à Chris au moment ou j'écrivais :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

par snoopy45
Dim 28 Mar 2010 à 15:03

:lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Lun 29 Mar 2010 à 07:12

panier29 a écrit:Encore une p'tite journée, s aloperie de giboulées de Mars,avril,mai,juin :evil: :evil: :evil: :evil:



Image


Image

:D :D :D

par Invite_29
Lun 29 Mar 2010 à 07:18

:shock: :roll: Ah te revoilà toi :!: s**[merci de rester poli] va :!: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 29 Mar 2010 à 07:21

:shock: :shock: Arrête de te frotter à la disqueuse . . . . :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité