Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
et voila pour la pose de la coque .
maintenant je vous laisse car je dois faire le remblaiement !
par chance il ne pleut pas !.

maintenant je vous laisse car je dois faire le remblaiement !
par chance il ne pleut pas !.

tony57 a écrit:et voici le local technique ( en PVC renforcé ) qui sera enterré .et inondé suivant les jours

piscine ppp R 970 9.7X4 abri EUREKA perigord
ncc Pompe Nadorself 300 M robot dolphin
gepetofox a écrit:Alors ça se rempli ?
ça y est ! elle est en eau et la filtration est en fonction .
j'ai mis une ampoule à LED --> c magnifique et . économique !
la ceinture de béton doit être faite lundi 22 , et la pose des margelles dans la foulée ( sûrement après la dalle béton pour les plages )
ensuite , il faudra vite installer la bâche de sécurité à barres mais je souhaite savoir s'il existe des pitons d'ancrage plus longs que ceux livrés avec la bache car je souhaite faire une plage avec lambourdes et lames de bois composite ( hauteur de 65 mm) sur la dalle .
merci pour votre aide !.
lebreton222 a écrit:tony57 a écrit:et voici le local technique ( en PVC renforcé ) qui sera enterré .et inondé suivant les jours
![]()
![]()
qu'est ce qui te fait dire ça ?

bonjours c est lorraine piscine qui te fais les travaux ci cela est le cas bonne chance moi je suis en litige avec
tony57 a écrit:lebreton222 a écrit:tony57 a écrit:et voici le local technique ( en PVC renforcé ) qui sera enterré .et inondé suivant les jours
![]()
![]()

lebreton222 a écrit:tony57 a écrit:lebreton222 a écrit:tony57 a écrit:et voici le local technique ( en PVC renforcé ) qui sera enterré .et inondé suivant les jours
![]()
![]()
![]()
![]()
c'etait une blague

alors le breton ça va 

lebreton222 a écrit:alors le breton ça va
Vaut mieux en discutailler sur mon post

zumspeed a écrit:bonjours c est lorraine piscine qui te fais les travaux ci cela est le cas bonne chance moi je suis en litige avec
en litige pour quel motif ?
merci
et voici pour la suite !.
réalisation de la semelle béton ( 15cm de haut , 30 cm de large , renforcée par barre de fer dia 8 mm )
fait en 1/2 journée .

réalisation de la semelle béton ( 15cm de haut , 30 cm de large , renforcée par barre de fer dia 8 mm )
fait en 1/2 journée .

et voici qq photos de la piscine avec margelles posées en 1/2 journée également ( reste à faire les joints quand le temps le permettra !.)

Sympa! Tes margelles on l'air blanche sur la photo! Est ce vraiment la cas? Je trouve que ça rend bien!
oui ! elles sont blanche .
la plage sera de couleur noire . pour trancher entre les margelles et la terrasse gris clair !
la plage sera de couleur noire . pour trancher entre les margelles et la terrasse gris clair !
tony57 a écrit:oui ! elles sont blanche .
J'ai hâte de voir ça, ça devrait être sympa.
TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Bravo, ça fait vraiment très chouette !
TRINITY
tony57 a écrit:et voici pour la suite !.
fait en 1/2 journée .
J'avais cru lire quelque part qu'il ne fallait pas ferrer la ceinture ?

Effectivement c'est déconseillé, même si certaine piscine le font quand même.
COmment ça il ne faut par armer le ceinture ? ou as tu lu ça ?
Alliance Onyx (11 x 4,30)
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
Electrolyse et régulateur Ph Pool technologie, Robots Victor. Spot Led Weltico
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités