Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mer 17 Fév 2010 à 22:10

Rhoooooooooooo ! j'y suis eut être le W E du 26 ! je verrai, et je répeterai t o u t ! :lol:

par judith
Mer 17 Fév 2010 à 22:34

Ben de juste, c'est soit le 26 fev, soit la dernière semaine d'avril ! mais pisque tu es là bas en avril, tu pousses jusqu'ici, non ? :wink: putong ! ce serait trop cool ! :wink:

par Invite_29
Mer 17 Fév 2010 à 22:39

judith a écrit:les écoute pas Panier ! tous des jaloux ! le bleu c'est la couleur du ciel, mais eux, peuvent pas comprendre, pôv ! :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:roll: T'inquèquète donc pô pour moi, ma chérie du sud :!: :lol: :lol: Rien à branler des blaireaux qui aiment : le foot, la musik de daube et le Nainculé :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 18 Fév 2010 à 08:15

Allez mon coq ! On se clalme ! c'est mauvais pour ton petit coeur ! :lol: :lol: :lol:

Je :arrow: :arrow: :arrow:
Bonjour tout le monde !

par Invite_29
Jeu 18 Fév 2010 à 08:41

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: On est faits pour s'entendre, Marie ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: Bande de blaireaux ringards :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 18 Fév 2010 à 10:49

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Quelle manie, cette couleur criarde ! :evil: :evil: :evil:

Pour les vieilles baraques irlandaises ok, mais j'ai, à côté, un pavillon de banlieue très basique avec volets et portail comme ça !

En pleine cambrousse, c'est ignoble ! ! ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


:P :P :P Entièrement d'accord avec toi :!: Ca fait couleur liner :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

par brice69
Jeu 18 Fév 2010 à 16:20

:roll: :roll: :roll: Mais vous n'y êtes pas du tout :!: :!: Je voulais juste faire ressortir le côté tafiote de notre irréductible Breton en parlant de sa couleur de liner :!: :!: Il me semble que cet ustensile sert à se maquiller :!: :!: N'est-il pas vrai les nanas :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Jeu 18 Fév 2010 à 16:32

brice69 a écrit::roll: :roll: :roll: Mais vous n'y êtes pas du tout :!: :!: Je voulais juste faire ressortir le côté tafiote de notre irréductible Breton en parlant de sa couleur de Eyeliner :!: :!: Il me semble que cet ustensile sert à se maquiller :!: :!: N'est-il pas vrai les nanas :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:


De juste, Brice, de juste ! :lol:

par brice69
Jeu 18 Fév 2010 à 16:59

:lol: :lol: :lol: Bon ca s'est fait :!: :lol: :lol: :lol: VA pas avoir froid cet hiver . . . . . . . :!: :lol: :lol: :lol: Ici 12°7 :!: :wink: :rayban:

par Invite_29
Jeu 18 Fév 2010 à 21:55

Bande de crevard, j'vous pisse à la raie :!: :evil: :evil: T'façon j'm'en branle :!: :lol: :lol: aller, j'me casse faire du ski et j'vous zap de mon esprit :!: :lol: :lol: :lol: :lol: J'vous déteste, les françois et les françoises :!: :evil:

par judith
Jeu 18 Fév 2010 à 23:38

panier29 a écrit:Bande de crevard, j'vous pisse à la raie :!: :evil: :evil: T'façon j'm'en branle :!: :lol: :lol: aller, j'me casse faire du ski et j'vous zap de mon esprit :!: :lol: :lol: :lol: :lol: J'vous déteste, les françois et les françoises :!: :evil:


Et ou que ça que tu les fiches, les corsois et les corsoises, hein, dis un peu ? :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, casse toi, va ! t'as bien raison, vaut mieux pour tes miches ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 19 Fév 2010 à 05:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Ven 19 Fév 2010 à 08:28

:lol: :lol: :lol: Moi je dis la grande classe :!: :fine:

par judith
Ven 19 Fév 2010 à 10:08

brice69 a écrit::lol: :lol: :lol: Moi je dis la grande classe :!: :fine:


Toujours ! flo:)

Re: c est parti mon kiki

par kimi.66
Sam 20 Fév 2010 à 22:57

panier29 a écrit:
kimi.66 a écrit:bonjours
voila je vais maitre une piscine en bois aussi et je voulais maitre une pompe a chaleur et je voix que toi elle est juste a cote de la piscine ça ne crains pas ! merci et tu as bien bossé :D


:shock: Salut et merci mais je crois que tu n'as pô bien maté mes photos :!: :lol: La pac est située derrière le local technique, qui lui même est situé à environ 12m du bassin :lol: :lol: En tout cas si tu as besoin de renseignements, n'hésite pô :!: :lol:

PS: Marie, je n'ai pô besoin de prouver quoi que ce soit :!: :roll: c'est dans mes gènes :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y'a pô de quenelles en Bretagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



salut
dis moi ta dalle en beton tu as fais comment exactement merci d avance
bye bon wwekend :lol:

par brice69
Mar 02 Mar 2010 à 16:34

:shock: :shock: Bon alors :?: on en est où :?: Pas trop de dégats j'espère :?: :rayban:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 19:32

brice69 a écrit::shock: :shock: Bon alors :?: on en est où :?: Pas trop de dégats j'espère :?: :rayban:


:evil: :evil: La rage :!: :evil: L'un des nombreux cerisiers du verger est tombé sur le bassin :evil: :evil: Tout est à recommencer, enfin :cry: je ne sais pas si je vais recommencer :!: :cry:

par judith
Mar 02 Mar 2010 à 19:52

m e r de ! :shock:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 20:02

anmara a écrit::shock: :shock: ta piscine est cassée :?: :? :shock: :shock:


:cry: En deux :!: coupée en deux :evil: :evil: sur 60 cm de profondeur, tout ce qui était hors sol :evil: :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités