Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mer 30 Déc 2009 à 09:37

:lol: :lol: :lol: :P PAs que . . . . . :!: :wink: :rayban:

c est parti mon kiki

par kimi.66
Mer 30 Déc 2009 à 10:47

bonjours
voila je vais maitre une piscine en bois aussi et je voulais maitre une pompe a chaleur et je voix que toi elle est juste a cote de la piscine ça ne crains pas ! merci et tu as bien bossé :D

Re: c est parti mon kiki

par Invite_29
Mer 30 Déc 2009 à 11:32

kimi.66 a écrit:bonjours
voila je vais maitre une piscine en bois aussi et je voulais maitre une pompe a chaleur et je voix que toi elle est juste a cote de la piscine ça ne crains pas ! merci et tu as bien bossé :D


:shock: Salut et merci mais je crois que tu n'as pô bien maté mes photos :!: :lol: La pac est située derrière le local technique, qui lui même est situé à environ 12m du bassin :lol: :lol: En tout cas si tu as besoin de renseignements, n'hésite pô :!: :lol:

PS: Marie, je n'ai pô besoin de prouver quoi que ce soit :!: :roll: c'est dans mes gènes :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y'a pô de quenelles en Bretagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: c est parti mon kiki

par kimi.66
Mer 30 Déc 2009 à 12:18

salut
désolé j ai mal vue iiiii c est sympa pour les conseilles dis moi tu as mis quoi sur le bois de ta piscine comme films plastique et donc la pompe a chaleur tu la laisse a l extérieur de ton local bye et passe de bonne fête

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 11:25

:shock: :shock: Bon ben, on va attendre un pneu pour poser les madriers :!: :lol: :lol: :lol:

Image

salut

par kimi.66
Sam 09 Jan 2010 à 11:30

tu as bien avancé ben alors tu te baigne pas iiii bon courage et meilleure vœux.
bye

Re: salut

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 11:35

kimi.66 a écrit:tu as bien avancé ben alors tu te baigne pas iiii bon courage et meilleure vœux.
bye


:lol: Salut et Bloavez mad 2010
As tu reçu mon message en mp :?:

salut

par kimi.66
Sam 09 Jan 2010 à 11:40

oui j ai bien eu ton mp tes sympa je te remercie

par brice69
Sam 09 Jan 2010 à 12:07

panier29 a écrit:
Image



:shock: :shock: Vous avez vu le petit arbuste qui avance devant :?: :?: Trop fort le Brice :!: :!: Va pas m'échapper sur ce coup là :!: :!: J'ai déjà baillonné le labrador . . . . . . :!: :fine:

par Invite_29
Sam 09 Jan 2010 à 12:23

brice69 a écrit:
panier29 a écrit:
Image



:shock: :shock: Vous avez vu le petit arbuste qui avance devant :?: :?: Trop fort le Brice :!: :!: Va pas m'échapper sur ce coup là :!: :!: J'ai déjà baillonné le labrador . . . . . . :!: :fine:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Ven 29 Jan 2010 à 10:59

:evil: :evil: :evil: T'ain :!: J'dois être à découvert maintenant :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Ven 29 Jan 2010 à 11:15

brice69 a écrit::evil: :evil: :evil: T'ain :!: J'dois être à découvert maintenant :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:


:lol: Fais toi tout petit, mon gars :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 17 Fév 2010 à 16:19

Avec la belle journée d'hier, j'ai pu commencer les peintures :lol: vivement les belles journées de printemps que je puisse rattaquer plein gazzzzzzz :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

par brice69
Mer 17 Fév 2010 à 16:44

:shock: :shock::!: Surtout tu déconnes pas :!: Enlève pas l'échelle :!: :!:
Suis un peu à l'étroit . . . . . . . mais je vois tout ce qui se passe dans le cafouche :!: :!: :!: Bon en fait je vois po grand chose parce que l'Amiral . . . . . . . .ben y s'agite beaucoup tout seul . . . . . . . . et moi qui était venu pour me faire un carton sur le monstre . . . . . . . . . ben je crois que je vais encore rater la cible du coup . . . . . :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Mer 17 Fév 2010 à 18:42

:lol: :lol: :lol: Mauvaise pioche sur ce coup là :!: :!: :wink: :rayban:

par Invite_29
Mer 17 Fév 2010 à 19:47

anmara a écrit:
panier29 a écrit:Avec la belle journée d'hier, j'ai pu commencer les peintures :lol: vivement les belles journées de printemps que je puisse rattaquer plein gazzzzzzz :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image


c'est qui cette couleur ? ca fait gay :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Va dire ça aux Irlandais :lol: :lol: :lol: Je vais le peindre comme les maisons Irlandaises du port de Cork :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Mer 17 Fév 2010 à 19:59

anmara a écrit:bien ce que je disais tous gay là bas :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: J'vais t'en présenter un qui habite non loin de chez moi et j'peux te dire que ton Brice à coté, c'est une fiotte :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 17 Fév 2010 à 21:09

:lol: :lol: :lol: C :lol: 'est vrai que ça fait tarlouse ton bleu :!: M'étonne pas de toi :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mer 17 Fév 2010 à 21:25

les écoute pas Panier ! tous des jaloux ! le bleu c'est la couleur du ciel, mais eux, peuvent pas comprendre, pôv ! :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 17 Fév 2010 à 21:31

:lol: :lol: :lol: tu parles ! lyon ! sortis des fumées des usines, tu vois plus rien ! :lol: :lol: :lol: ou bien alors. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
il ment ! hé hé hé ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités